Aller au contenu

Probleme memoire interne


rom02b

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros soucis sur mon HTC explorer,

Lorsque j'installe un appli il l'a met sur la memoire interne (jusque là normal) mais ensuite je ne peux pas transferer l'appli vers la carte SD, la fonction est grisé il est impossible de le faire.

J'ai seulement 2 appli installé sur la carte memoire, tout le reste est sur la memoire interne, du coup il me reste 6Mo en interne et c'est horrible je dois supprimer des sms tout le temps !

Si vous avez une réponse, merci d'avance

Modifié par rom02b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Essaye de vider le cache, de désinstaller des apps et après tu pourras peut-être en déplacer certaines sur la carte SD ;)

Désinstaller puis réinstaller une application permet également de faire de la place parfois.

Enfin dans les paramètres de mémoire, tu as normalement un utilitaire pour t'aider à faire le ménage B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà essayé ! mais le telephone sature tres vite !! Y a des applications de base que je ne peux pas enlever et puis l'utilitaire ne me nettoie rien du tout ca reste pareil. Idem pour le cache j'ai déjà tout fait. Je peux laisser qu'une dizaine de sms dans mon tel c'est la galere !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans ce cas il faut mettre une rom custom, et je pense plus particulièrement à la jaggyrom

http://forum.xda-dev...78#post22009878

Personnellement je l'ai installé sur un explorer d'une amie blasée par le manque de place et elle est ravie. Aucun problème depuis 2 mois.

J'ai juste eu besoin de changer le kernel par défaut pour avoir une stabilité maxi . En effet il overclockait l'Explorer à 800 MGz au lieu des 600 de base.

Kernel ramenant au 600 Mgz et plus de stabilité , le cranium kernel : http://forum.xda-dev...d.php?t=1632895

Je précise que j'avais équipé le téléphone d'une carte sd classe 10

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...