gugnas Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bonjour, Quel lecteur utilisez-vous pour lire vos film HD en mkv et qui rame pas :)? J'utilisait rockplayer mais il ram un max. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Salut moi j'utilise bsplayer free et sa marche nickel que sa soit du mkv sur la tablette ou stocker sur la freebox. Ya aucun ralentissement. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rullo30 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bsplayer le meilleur de loin, décodage du flux HD sans saccades et décodage des pistes audio DTS (c'est le seul à le faire pour le moment) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miksair Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 BS Player pour moi, mais il semble qu'une mise a jour de MXPlayer prenne en charge le Tegra3 et devrait mieux fonctionner http://android-france.fr/2012/09/17/mx-player-nouvelle-version-du-lecteur-video-avec-optimisation-materielle/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaberal Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 salut moi j'utilise BS player free et je viens d'essayer avec MX player et les 2 marchent impec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gugnas Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 Ok niveau vidéo c'est bon par contre audio j'ai aucun son qui sort, il faut que je regarde quel est le format audio de mon film. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts