Profete162 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Salut à tous, Quand je me suis inscrit comme dev sur GoogleCheckout, je me suis dit que j'allais faire quelques applis, rembourser mon investissement et acheter les applis que j'aime grace à ce compte et ne pas investir de "vrai" argent dans mon téléphone. Je compte donc séparer le "vrai" argent de ma carte bancaire et l'argent "virtuel" de Checkout. Car étant donné que je vis en Belgique, je n'ai pas de compte en banque aux USA ou en France, j'ai du me déclarer comme francais, mais je ne peux lier aucun compte en banque et mon argent reste virtuel. Ce compte n'est pas énorme, car mes applis me rapportent des cachuetes, mais je me dis qu'avec l'espoir de FreedHome, il va falloir prévoir des rentrées plus grandes que 10 Euros par mois. 1) Première suprise, quand j'achete une appli, c'est débité de mon compte en banque et pas de mon argent "virtuel", ce que je trouve un peu ridicule. Pourquoi avoir un compte Checkout si c'est pour se faire débiter du vrai pognon. 2) deuxieme suprise, je ne peux utiliser ce compte nulle part... A quoi peut il servir à part faire un business sur Android? Si au moins je pouvais me faire de beaux cadeaux, ce serait déjà ca de pris... Merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 A l'heure actuelle je crois que t'as bien résumé la situation... Faut voir si les choses évolues, notamment avec la mise en place de la VOD sur youtube, et la sortie possible de bouquins numériques... à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Rassure-moi, on peut quand-même virer cet argent sur son compte en banque non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Rassure-moi, on peut quand-même virer cet argent sur son compte en banque non ? Depuis la belgique, non... Il me demande un RIB et sauf erreur de ma part, le RIB est typiquement Francais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Oui et non ... en dehors de la France, c'est l'IBAN. Ce sont les mêmes infos juste formatées différemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 pour répondre à ma question, on peut acheter des Cellbots: http://www.cellbots.com/robot-kits-for-sale/ et quelques magasins en ligne.. Mais pas folichon comme choix... http://www.google.com/checkout/deals.html Je n'ai rien trouvé d'autre à acheter avec Checkout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.