delage Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 bonjour j'ai acheté un zte chez free il a fonctionner un temps et plus rien . Je l'allume l'android s'affiche le signe free s'affiche et bloque je ne peut même pas l'éteindre sauf en enlevant la battrie .J'ai téléphoné à free et il mon dit de restauré mon zte sur le site de zte mais je ne sait pas comment faire .Veuillez m'aider S.V.P. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (transféré) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) S'il est toujours d'origine: - Démarre le avec la touche «Power» + «Volume -» - Installe: Le pilote du téléphone pour Windows - Et: Le logiciel de mise à jour. - Branche ton téléphone avec ton PC. - Lance le logiciel installé et suis les instructions indiqué. (Sa reset ton téléphone) Modifié 18 septembre 2012 par app10336 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoMi Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Alors ? ça a donné quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 bonjour, j'ai le même pb avec le tél de mon fils mais les liens ne fonctionnent pas et je n'arrive pas à aller sur la page support à partir de la page d'accueil de zte.com.fr . :( D'autres possibilités pour avoir les fichiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Date : 21/10/2012 Blade S document : telechargement doc logiciel de mise a jour : MAJ logiciel de synchronisation : synchro logiciel driver usb : USB support client : Support chez moi sa fonctionne ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) toujours pareil pour moi, internet explorer ne peut pas afficher cette page :emo_im_undecided: . merci quand même Modifié 28 octobre 2012 par fred-26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai mis les fichiers sur mon espace de stockage perso, ça devrait fonctionner 1°) Installer le Driver USB : https://www.box.com/s/33rncq3ouyzwxnne6qs8 2°) Installer le logiciel de mise à jour, le lancer et suivre les instructions à l'écran : https://www.box.com/s/kwp9cyzclsi2z4nvmos1 Tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Télécharger Firefox: http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ (internet explorer... quel idée...) Sur le site Officiel: http://www.zte.com.f...0308_12133.html Onglet Support Edit: A noter que tout les liens fonctionne... Modifié 29 octobre 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 c'est vrai que c'est bizarre, les liens fonctionnent, c'est de là que je les ai pris pour les mettre sur mon espace box... C'est encore un module IE qui doit déconner (si c'est pas IE en entier...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 merci beaucoup, arrêt de la procédure cause panne de batterie tél qui ne charge plus d'ailleurs. Ma fille a mis le sien en charge et je reéssaierai avec demain. Là j'vais au boulot. Vous tiens au courant PS pour firefox on verra plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 bonjour à tous. C'est fait et ça fonctionne, ATTENTION le premier démarrage est trés long avec les mêmes symptomes du free qui clignote; j'ai failli le reflasher. :/ encore merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.