Aller au contenu

[Résolu] lancement de la musique auto en voiture


Recommended Posts

Je ne sais pas si une appli de musique te permettra de faire ça nativement.

En ce qui me concerne j'utilise l'application llama pour automatiser certaines tâches. Notamment quand mon téléphone se connecte au bluetooth de ma voiture.

cette application peut etre difficile à appréhender pour certains au début, mais quand on la maîtrise elle devient indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Hello , j'utilise l'application de sony ( et n'ai pas du tout de sony mais un galaxy nexus ! )

https://play.google....extras.liveware

Il permets de faire cela :) dans les options/"mode" selectionne le musique 1, et applique un debut : lecture musique à l'arret : pause musique :)

Et j'admet que c'est que du bonheur, mon smartphone reste dans ma poche lorsque je prend le volant, et j'ai controle de la musique via l'autoradio et gestion des appels, ( et en plus j'ai active via cette application la lecture d'sms à voix haute lorsque connecter au bluetooth egalement )

Il y 'en un certains nombre d'appli permettant en autre de faire cela (comme dis ci dessus Llama- mais egalement Tasker, et bien d'autre encore) , mais je pense que celle-ci est assez compléte et intuitive ( tandis que d'autre sont véritablement chaotique à comprendre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...