Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

après moults recherches... j'en viens à demander de l'aide...

j'ai donné mon Optimus Black à ma femme, et pour virer mes différents réglages et compte Gmail (que je n'ai pas réussit à enlever autrement !) j'ai fait un retour au réglage d'usine (Rom V20n Root), jusque là RAS, ça roule ma poule.... tout nickel...

Mais (il y à toujours un MAIS !!) le redimensionnement des photos pour un envoi par MMS ne fonctionne plus, alors que ça marché trés bien avant ! :emo_im_undecided:

L'OB indique " dimension de la photo trop importante pour un envoi par MMS" ... (enfin un truc comme ça... :huh: )

Les SMS (envoi - réception) ok, et réception de MMS ok... là je sèche !

La modification de la dimension (de 5M à 1M) de la photo prise avec l'APN ne change rien, et de toute façon c'est pas pas une vrai solution ! :emo_im_lips_are_sealed:

Donc voilà, j'en appel à votre savoir collectif... HELP ME PLEASE :excl: ... :(

Modifié par Nikö
Posté(e)

60 vues... aucunes idées... ça s'annonce mal ! :mad:

Posté(e)

Salut je crois avoir eut le même problème un jour ! Pour réparer ça, tu vas dans l'application de messagerie ! Tu vas dans les paramètre et tu descend jusqu'à paramètre mms et la tu doit avoir un paramètre que tu peut mettre sur illimité il faut faire sa !

Désolé pour mon imprécision ... je suis passé sous CM7 et c'est différents ... je me rappelle plus trop ..

Posté(e)

Salut pour moi sous zeus c'est ici -> Paramètres -> Parti Paramètre MMS -> Mode de création -> met : illimité

Tiens nous au courant si ça marche ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...