marcus98130 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour a tous , J'ai un problème avec mon Galaxy ace , je m'explique , je perd le réseau assez souvent et je vois un triangle apparaître me disant que le réseau n'est pas disponible. Dans Etat j'ai : -100 dBM 5asu -Etat du réseau mobile déconnecte -Type GPRS Cordialement J'espere que vous pourrait m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Bonjour, il semble que le signal reçu soit très faible 100 dBm, (antenne relais très loin, habitation qui fait cage de Faraday ...). Modifié 18 septembre 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus98130 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Merci pour cette réponse rapide mais le truc c'est que j'ai ma mère qui en a 1 aussi , mais elle a tout les temps les 4 barre contrairement a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.