Aller au contenu

Firmwares : Liste des firmwares officiels/customs [1.6]

Recommended Posts

Le soucis, c'ets qu'on est pas sur que tout se passe bien lors de l'eventuelle MAJ vers un android + récent en cas de debrand ...

Pourquoi ça ?! A priori, le debrand a juste pour "rôle" de supprimer la surcouche opérateur, et de te retrouver avec un téléphone avec une version de logiciel nue..!

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vais vous rassurer.. . le X10 : c'est du costaud !!!

J'ai presque fait toutes les bidouilles possible dessus, il y a toujours un moyen de revenir en ROM officielle (débrandé ou non) ...

Pour vous dire, je suis même allé jusqu'à écraser tous les fichiers système par les fichiers d'une 2.2 d'un Nexus1... Il n'a évidemment pas aimé... :o

Boot impossible... un coups de SEUS.. le voilà reparti... ou au pire un coup de Omnius...

une ROM "Debrandé" reste une ROM X10... il faut juste ne pas se planter de modème, car il existe 2 modèle de X10 :

X10i (celui qu'on a)

X10a (USA/asie) et même cette erreur est corrigeable par Omnius.... donc lancez vous !!

J'ai presque fait toutes les bidouilles possible dessus, il y a toujours un moyen de revenir en ROM officielle (débrandé ou non) ...

Pour vous dire, je suis même allé jusqu'à écraser tous les fichiers système par les fichiers d'une 2.2 d'un Nexus1... Il n'a évidemment pas aimé... :o

Boot impossible... un coups de SEUS.. le voilà reparti... ou au pire un coup de Omnius...

une ROM "Debrandé" reste une ROM X10... il faut juste ne pas se planter de modème, car il existe 2 modèle de X10 :

X10i (celui qu'on a)

X10a (USA/asie) et même cette erreur est corrigeable par Omnius.... donc lancez vous !!

Effectivement, si il y a toujours un retour en arrière possible, c'est rassurant.

Modifié par Sebz

on va arrêter là les insultes... j'y ai déjà eus droit avec un certain TICO...

çà n'amène à rien...

Si sebz continue à être insolent, que personne le l'aide... mais là il n'a pas l'air aussi buté que çà...

Je t'avais déjà dis tonight, tes blagues peuvent être mal pris par ceux qui ne te connaissent pas !

Et juste pour info, y'avais rien de réducteur dans ma remarque, faut juste savoir apprécier le ton donné à l'écriture ( qui n'est certe pas facile, je te l'accorde.) Donc stop m'emmerder ... un UP reste un up, qq soit la façon de le dire.

Euuhh on s'eloigne juste un peu du sujet là..! Ca sert à rien de se prendre la tete ;)

@Tonight : sois juste un peu plus indulgent, j'suis pas encore Android à poil moi :P, j'y connais pas grand grand chose encore !

X10i (celui qu'on a)

C'est rassurant, tant mieux si ça marche ça comme, je fonce tête baissée =)

faire des remarque comme ça pour des personnes qui aideNT gratuitement, non non je t'assures que dans l'histoire tu es un très bon prétendant au titre ^^

On reparle d'orthographe, enfin plus précisément de conjugaison ou c'est bon ?

faire des remarque comme ça pour des personnes qui aideNT gratuitement, non non je t'assures que dans l'histoire tu es un très bon prétendant au titre ^^

On reparle d'orthographe, enfin plus précisément de conjugaison ou c'est bon ?

Modifié par Sebz

sebz : Là je crois que tu vas devoir surveiller ton language...

Car voilà le 2e joyeux luron du forum.... :)

à 2 contre 1, je ne donne pas cher de ta peau... :P (moi je compte les points... ;) )

Modifié par Thol

Mais j'avoue que sa question je l'avais pas vu, j'aurais surement répondu sinon

Pareil.. c'est pour çà que je lui ai dis qu'une citation comme çà, sans lien... :rolleyes:

J'avoue en plus d'être des joyeux lurons, il participent pas mal, et aident lorsque les questions ne sont pas trop bête (bête = N'a pas cherché avant de poster )

et l'accord ? ^^

un autre qui pique :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=332030#p332030

C'est bon t'auras forfait illimités tu peux y aller les yeux fermé et pas consommer beaucoup c'est impossible à moins de toujours être en wifi.

ouch ... sans oublier la tournure de la phrase ( en est-ce une ? )

Modifié par Sebz

Parce que t'es incapable de te débrouiller avec ton androphone tu quotes les posts d'autres topics ?

T'as une belle vie toi xD

Juste pour montrer à Mr Tonight, que lui et ses propos ne me sont pas indispensables, et qu'avec qq expliquations on peut tous y arriver ( SP7T, si tu as besoin, je peux te filer qq tuyaux du coup :) ):

fscn0510.jpg

EDIT : Au final, l'incapable il s'en sort bien ... => []

Modifié par Sebz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...