SP7T Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Le soucis, c'ets qu'on est pas sur que tout se passe bien lors de l'eventuelle MAJ vers un android + récent en cas de debrand ... Pourquoi ça ?! A priori, le debrand a juste pour "rôle" de supprimer la surcouche opérateur, et de te retrouver avec un téléphone avec une version de logiciel nue..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'avais pas compris ça comme ça moi. Y'a pas une histoire de garantie qui saute en cas de debrand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Tu veux pas retourner emmerder ton monde IRL toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Je vais vous rassurer.. . le X10 : c'est du costaud !!! J'ai presque fait toutes les bidouilles possible dessus, il y a toujours un moyen de revenir en ROM officielle (débrandé ou non) ... Pour vous dire, je suis même allé jusqu'à écraser tous les fichiers système par les fichiers d'une 2.2 d'un Nexus1... Il n'a évidemment pas aimé... :o Boot impossible... un coups de SEUS.. le voilà reparti... ou au pire un coup de Omnius... une ROM "Debrandé" reste une ROM X10... il faut juste ne pas se planter de modème, car il existe 2 modèle de X10 : X10i (celui qu'on a) X10a (USA/asie) et même cette erreur est corrigeable par Omnius.... donc lancez vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Sont pas assez bêtes des cas comme toi j'en connais peu. Tu es libre mercredi j'organise un dîné Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi le con là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Je vais vous rassurer.. . le X10 : c'est du costaud !!!J'ai presque fait toutes les bidouilles possible dessus, il y a toujours un moyen de revenir en ROM officielle (débrandé ou non) ... Pour vous dire, je suis même allé jusqu'à écraser tous les fichiers système par les fichiers d'une 2.2 d'un Nexus1... Il n'a évidemment pas aimé... :o Boot impossible... un coups de SEUS.. le voilà reparti... ou au pire un coup de Omnius... une ROM "Debrandé" reste une ROM X10... il faut juste ne pas se planter de modème, car il existe 2 modèle de X10 : X10i (celui qu'on a) X10a (USA/asie) et même cette erreur est corrigeable par Omnius.... donc lancez vous !! Effectivement, si il y a toujours un retour en arrière possible, c'est rassurant. Modifié 16 août 2010 par Sebz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 qui a dit que le casse couille n'était pas un bon prétendant aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Apparemment tu n'es pas la pour donner de l'aide ou du soutien actuellement, donc t'es gentil, je ne te montre pas la porte, tu dois savoir ou elle est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 on va arrêter là les insultes... j'y ai déjà eus droit avec un certain TICO... çà n'amène à rien... Si sebz continue à être insolent, que personne le l'aide... mais là il n'a pas l'air aussi buté que çà... Je t'avais déjà dis tonight, tes blagues peuvent être mal pris par ceux qui ne te connaissent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Et juste pour info, y'avais rien de réducteur dans ma remarque, faut juste savoir apprécier le ton donné à l'écriture ( qui n'est certe pas facile, je te l'accorde.) Donc stop m'emmerder ... un UP reste un up, qq soit la façon de le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Euuhh on s'eloigne juste un peu du sujet là..! Ca sert à rien de se prendre la tete ;) @Tonight : sois juste un peu plus indulgent, j'suis pas encore Android à poil moi :P, j'y connais pas grand grand chose encore ! Je vais vous rassurer.. . le X10 : c'est du costaud !!!J'ai presque fait toutes les bidouilles possible dessus, il y a toujours un moyen de revenir en ROM officielle (débrandé ou non) ... Pour vous dire, je suis même allé jusqu'à écraser tous les fichiers système par les fichiers d'une 2.2 d'un Nexus1... Il n'a évidemment pas aimé... :o Boot impossible... un coups de SEUS.. le voilà reparti... ou au pire un coup de Omnius... une ROM "Debrandé" reste une ROM X10... il faut juste ne pas se planter de modème, car il existe 2 modèle de X10 : X10i (celui qu'on a) X10a (USA/asie) et même cette erreur est corrigeable par Omnius.... donc lancez vous !! C'est rassurant, tant mieux si ça marche ça comme, je fonce tête baissée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 tu comptes arrêter de me saouler un jour, ou c'est juste gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 faire des remarque comme ça pour des personnes qui aideNT gratuitement, non non je t'assures que dans l'histoire tu es un très bon prétendant au titre ^^ On reparle d'orthographe, enfin plus précisément de conjugaison ou c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Tant que tu rétorqueras en agressant :) Jusque là, y'a que toi qui a mal interprété ... Modifié 16 août 2010 par Sebz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) faire des remarque comme ça pour des personnes qui aideNT gratuitement, non non je t'assures que dans l'histoire tu es un très bon prétendant au titre ^^ On reparle d'orthographe, enfin plus précisément de conjugaison ou c'est bon ? Modifié 16 août 2010 par Sebz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'avoue que je l'avais mal pris cette remarque aussi.. Car juste une citation, on ne sait pas que quel post il a été tiré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Bah ce n'était pas le cas ... comme je l'ai dit, l'interprétation de l'écris est toujours difficile ... NB : Il est toujours chiant comme ça l'autre là ? Modifié 16 août 2010 par Sebz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) sebz : Là je crois que tu vas devoir surveiller ton language... Car voilà le 2e joyeux luron du forum.... :) à 2 contre 1, je ne donne pas cher de ta peau... :P (moi je compte les points... ;) ) Modifié 16 août 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Mais j'avoue que sa question je l'avais pas vu, j'aurais surement répondu sinon Pareil.. c'est pour çà que je lui ai dis qu'une citation comme çà, sans lien... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'avoue en plus d'être des joyeux lurons, il participent pas mal, et aident lorsque les questions ne sont pas trop bête (bête = N'a pas cherché avant de poster ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'ai eu les réponses que j'attendais ailleurs. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) blablabla ps : allegée Go Bescherelle Modifié 16 août 2010 par Sebz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) et l'accord ? ^^ un autre qui pique : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=332030#p332030 C'est bon t'auras forfait illimités tu peux y aller les yeux fermé et pas consommer beaucoup c'est impossible à moins de toujours être en wifi. ouch ... sans oublier la tournure de la phrase ( en est-ce une ? ) Modifié 16 août 2010 par Sebz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Parce que t'es incapable de te débrouiller avec ton androphone tu quotes les posts d'autres topics ?T'as une belle vie toi xD Juste pour montrer à Mr Tonight, que lui et ses propos ne me sont pas indispensables, et qu'avec qq expliquations on peut tous y arriver ( SP7T, si tu as besoin, je peux te filer qq tuyaux du coup :) ): EDIT : Au final, l'incapable il s'en sort bien ... => [] Modifié 16 août 2010 par Sebz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Sebz = 1 point !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.