Aller au contenu

Truc bizzare...


Recommended Posts

Au bout de quelques temps d'utilisation (10 à 20 minutes) l'écran de ma tablette perd sa sensibilité. Je dois appuyer fort pour obtenir une action. Les jeux deviennent injouables.

En mettant la tablette sur veille puis immédiatement après en la réactivant, tout rentre dans l'ordre.

Une explication ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug connu, du moins on en parle sur XDA. Ca m'arrive aussi parfois. Il suffit généralement d'éteindre l'écran et de le rallumer pour que ça fonctionne. Quelle série as-tu ? Peux tu dire dans quelles conditions ça se produit (quand tu utilises beaucoup de ressources et que la tablette chauffe ? Comment tiens tu la tablette ? Sur des écrans clairs, foncés ou peu importe ?)

C'est probablement un problème d'optimisation logicielle, qui devrait théoriquement pouvoir se résoudre par une méj. Certains disent que ça s'améliore en changeant de kernel, mais rien de prouvé pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o voilà un bug bien étrange, mais si le problème est remonter jusqu'à google, je pense aussi que cela pourras etre corrigé via une MAJ. Dans l'immédiat, si même sur XDA aucune solution "sur et efficace" n'existe, alors il n'y en as probablement pas pour le moment ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...