jack7576 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Salut, J'ai mon honor depuis 2 mois avec ics 4.0.3. Depuis hier, je n'entends plus mes interlocuteurs au téléphone à part en mettant le haut parleur. Je précise qu'eux m'entendent très bien. J'ai réinitialisé le téléphone et toujours le même problème. Quand j'essaie un jeu, aucun soucis j'ai du son. Je précise aussi que le son est au maximum ... Si vous pouvez m'aider ce serait cool :o) @ + jack Link to comment Share on other sites More sharing options...
dde_v Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 à vérifier si le mode "Discrétion" (micro coupé..) n'est pas activé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack7576 Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 @ Bizeraw, peux tu me dire où ça se trouve svp ? Merci d'avance. @ + jack Link to comment Share on other sites More sharing options...
dde_v Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Heu... j'avais lu trop vite... trompé de sens... le micro c'est : de toi vers eux... Mais si tu as testé avec plusieurs interlocuteurs ça ne peux pas être ça... Désolé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack7576 Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 Salut, C'est pas grave, merci quand même ! J'ai appelé Huawei assistance hier, un technicien doit m'appeler cette après-midi ... On verra bien ! @ + jack Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustinR Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Tiens nous au courant. :-) Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.