LaurentGueret Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 bonjour, mon entreprise m as demande de lui concevoir un logiciel pour pouvoir faire des annonces specifique et rapidement. j ai donc cree 9 screen que j aurais aime implice en faisant un clic sur un bouton je m'explique screen1 avec 3 choix on cliques sur un choix et on arrive au screen 2 avec des choix a faire pour aller soit au screen 3 ou screen 4 mais malheureusement je n ai pas trouver comment faire , alors si vous avez une idee je suis preneur cdt a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentGueret Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 j ai trouve il suffit de creer un 2 screen puis dans les block mettre bouton click 1 puis rattache "open another screen" puis coller au bout un block text vous l'editez et tapez screen 2 mais maintenant j ai un soucis pour coller un grand text si vous avez une idee n'hesitez pas a me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.