Motardebase. Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour à tous! Voilà j'explique mon problème, J'ai acheté un Htc chacha, il était auparevent sur sfr ( je sais pas si ça peut vous aider..), il a été débloqué. Moi j'étais sur un forfait orange sans internet, et y'a 2jours je suis donc passé sur un forfait SOSH, avec 2g d'internet.. Seulement, je n'arrive pas à me connecter à internet ( edge ou 3g..), je précise que la wifi marche sans problèmes, mais que je ne peux ni revevoir d'mms ni en envoyer.. Si vous pouviez m'éclairer, merci beaucoup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, Il est utile de configurer ton smartphone selon les parametres de l'operateur, pour le miens ses parametres sont clairement accessible depuis leur site internet. Je suppose que sur le site de Sosh tu les trouveras également ( il change d'un operateur à l'autre ) Dans ton smartphone ses options se trouve dans, Plus > reseaux mobile ( peux etre ailleur sur les HTC pas sur ) et tu doit y introduire soit l'apn INTERNET/MMS soit ( et cela tjrs selon l'operateur ) un APN internet + un APN MMS. Voici, dis nous si tu trouve sur le site de Sosh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour : Pour compléter la réponse : Paramètres > Réseau mobile > Nom des points d'accès > Menu > Réinitiliaser les APN. Ensuite tu retournes, il devrait te demander ton opérateur, tu choisis Orange FR et tout devrait se configurer correctement :) Si ça ne marche pas il faudra en effet aller chercher sur le site de Sosh les APN pour les configurer manuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motardebase. Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Salut ! Oui c'est bon j'ai reussi, mais j'ai du aller sur le site orange, et rentrer tous les paramettres manuellement 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.