Guest Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bonjour normalement quand l’écran et verrouillé on peu avoir accès a la barre de notification et la non ,avez vous le meme soucis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 J'ai jamais eu accès à la barre en écran verrouillé sur mes terminaux il me semble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 SOUS ICS c'est en natif j'avais le nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Sur tablette oui, sur les smartphones ce peut être pour un problème de sécurité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernie Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Je confirme, c'est une fonction standard d'ICS même sur les téléphones, très pratique je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien80080 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 J'ai également ce soucis, la barre ne descends pas, peut être Acer l'ont ils désactivé pour des problèmes liés à la sécurité (selon eux) comme l'a dit Tilt56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 je viens d'avoir le galaxy nexus et la barre descend même verrouillé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
honix Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour, idem sur le Honor sous ICS (la barre descend, écran verrouillé), alors que non sur le Honor sous GB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts