blaireau785 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Il m'est impossible de passer des appels visio depuis mon optimus black ! Qqun aurait il une idée pour fixer ce bug ? Petite précision, lorsque j'essaie de passer l'appel en visio, il me met, appel VT non pris en charge merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djokoko Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Tu es en couverture 3G/3G+ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blaireau785 Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 ouep affirmatif ca c'est sûr , c'est compris dans mon forfait en plus et je suis en internet illimité donc de ce côté aucun pb normalement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Salut! Quel opérateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blaireau785 Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 j'ai le forfait B&YOU a 19,99€/mois ! donc opérateur Bouygues ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Oui ça devrait être compris... Essais d'appeler le service client pour voir si tu n'as pas un soucis avec ton offre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blaireau785 Posted September 20, 2012 Author Share Posted September 20, 2012 malheureusement le service client chez B&You est inexistant, ca ne marche que par la communauté des utilisateurs et j'ai pas trouvé grand chose sur le forum B&You ! en tt cas merci bcp de ta réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Etant également chez Bouygues, et bien que n'ayant jamais eu de gros soucis, les seules fois que j'ai appelé Bouygues, ils ont su remédier aux problèmes... À tons service! B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.