carine78 0 Posted September 18, 2012 Bonjour, Je souhaiterais mettre une photo perso en fond d'écran mais le problème c'est que lorsque je selectionne la photo et que je fais " définir comme fond d'écran " un carré aapraît et du coup ma phot est redimensionné. Y a t-il un moyen pour que la photo apparaisse comme je l'ai prise ? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
godeke-m 624 Posted September 18, 2012 Un carré ? la forme de selection n'est pas réellement un carré, la Taille des fond d'écran ( et donc du "carré de selection" ) est de deux fois la largeur de l'écran en largeur et une fois la hauteur : exemple un écran en 1280/720p Utilise des fonds d'écrans en 1280/1440p. Ainsi les images qui n'utilise pas ce format seront forcement d'une manière ou d'une autre couper/rognez. Mais me semble t'il que tu puisse contourner cela avec une application tel que https://play.google.com/store/apps/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture&feature=search_result Essaye et dis moi si elle te permet de selectionner ta photo comme tu le souhaite :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
David Dessi 62 Posted October 17, 2012 Bonsoir , avec GoLauncher Ex , tu peux choisir le format de ton fond d'écran ( portrait ou paysage ) , et la les photos ne sont pas redimensionnée , mais dans ce cas elle ne défile pu . En espérant avoir pu t'aider :) Quote Share this post Link to post Share on other sites