Seeya Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour à tous ! Vu que je joue au golf et que c'est pas mal d'avoir plein d'infos, des statistiques, et autres, et vu que Ohmygolf (iphone) n'est pas prévu sur Android, avez vous une bonne appli pour les golfeurs ? J'ai téléchargé "yourgolf" mais bon....bof quoi. Des idées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, Je recherche une simple application pour enregistrer les cartes. Golf Pad est vraiment sympa mais ne fonctionne qu'à partir d'Android 2.2 Savez-vous s'il existe une version pour 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pawel Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Salut. Je suis moi même golfeur et j'utilise principalement Mobitee, car il a l'avantage d'avoir énormément de parcours français et etrangers. C'est vraiment très pratique lorsqu'on ne connait pas un parcours. Le fait qu'elle fonctionne avec le GPS permet de voir les distances, etc.... il y a même une fonction télémètre qui est apparue lors de la dernière mise à jour, mais je ne l'ai pas encore testée. Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est qu'il n'y a de statistiques. On peut simplement s'en servir comme carte de score. Sinon, j'ai une autre application qui elle permet d'avoir des statistiques assez complètes qui est GolfCard Pro. Ah oui, j'ai oublié de préciser que ces 2 applications sont payantes, donc comme on est dans la partie "applications gratuites", je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Merci pour ta réponse, Mais je cherche une application gratuite qui serait toute simple, juste pour enregistrer quelques cartes de golf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Moi j'utilise easy scorecard. J'ai commencé avec la version gratuite, puis j'ai rapidement migré vers la version payante. Il est très complet : carte de score, statistiques (nombre de putts, green en regulation, pénalités, fairways touchés, bunker) tableau récapitulatif en fin de partie (par joueur ou en global) possibilité d'envoyer le tableau récapitulaitf du score et des statistiques par mails à vos partenaires de jeu, GPS complet, calcul automatique d'index...... C'est un peu l'équivalent d'Intelligolf sous W.M J'en ai testé pas mal sous android (dont ceux cités précedemments) et je n'ai rien trouvé de comparable à easy scorecard. En ce qui me concerne, un MUST ! B) Modifié 2 novembre 2011 par Twoesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Salut, Moi j'utilise your golf et je le trouve pas mal : https://market.andro...e=search_result Modifié 2 novembre 2011 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.