yoka31 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 étant relativement décu par le portable dans son ensemble je voudrais reprendre un android j hesite entre motorola atrix , le defy plus ou le honor lequel mon conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 aucuns ça sera pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 aucun :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Le xperia s est le meilleur des 4 !!! :) Envoyé depuis mon GT-I9001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Donne nous une fourchette de prix, parce que la avec ceux que tu cites tu vas pas aller loin Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 je revend mon "s" 310 donc en dessous de cette somme là pour le budget je cherche qqchose de solide je trouve le "s" beaucoup trop fragile j'ose meme plus le prendre pour le boulot !!! je le trouve trop gros aussi je me reoriente vers un 4 pouces par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ifone 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino67sang50 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Le Xpéria S ets un des meilleure actuelle mis a part le Xpéria ion. Après sa dépent des t'es besion, j'ai pris le S3 perso pour remplacer mon Xpéria S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 s3 trop gros fragile pareil que le "s" et l iphone 5 ne sera pas en dessous de 300 euros en nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 si, plus du double :D tu peux acheter en ocas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Vraiment bizzare , je le trouive très bien pour bosser , bon les choses sont différentes et propres a nous mêmes . . . :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 si, plus du double :D tu peux acheter en ocas? oui Vraiment bizzare , je le trouive très bien pour bosser , bon les choses sont différentes et propres a nous mêmes . . . :emo_im_lips_are_sealed: pour bosser dans un bureau ouais dois etre top :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Le Xpéria S ets un des meilleure actuelle mis a part le Xpéria ion.Après sa dépent des t'es besion, j'ai pris le S3 perso pour remplacer mon Xpéria S. lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 je crois qu'il parlais des meilleurs sony (pas l'xperia t ni xperia v) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 sinon je comprend pas y a un atrix 2 ? et comparer au razr c'est quoi la diff entre le atrix et le razr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino67sang50 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Oui je parlais uniquement pour sony par pour les autre marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.