liza33 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bonjour J'ai un Galaxy Ace GT-S5839i depuis aujourd'hui,aprés la prise en main,je me connecte sur le pc pour installer des fonds d'ecran et,deux pilotes ne veulent pas s'installer: -CDC Abstract Control Model (ACM) -CDC ACM Data Je suis un novice car c'est mon 1er smartphone et,je compte sur vous pour me depanner car je ne sais pas quoi faire. Merci pour vos reponses et votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroCRom Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Bonjour liza33! A tu pensé a installer samsung kies sur ton ordinateur? www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/111136.html 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liza33 Posted September 20, 2012 Author Share Posted September 20, 2012 Bonjour AndroCRom J'ai installé sur tes conseils samsung kies et,ça à très bien marché. Je te remercie pour le coup de main. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroCRom Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Et bien de rien liza,a ton service! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sybaris Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 bonjour, je post ici malgré la date du dernier message mais ce sujet me concerne grandement; j ai malheureusement bloquer mon samsung galaxy gt s5839i en flashant la rom razodroid. mon tel bloque sur l ecran de demarrage samsung et le seul moyen de le faire repârtir est d utiliser odin mais les pilotes usb sont introuvable, j ai telecharger samsung mobile driver, et kies mais pas moyen de trouver les drivers svp aider moi :( ps: je suis sous windows xp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giuseppe97 Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 @liza33ou puige trouver le pilote pour mon samsung aice 5839i Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 http://developer.samsung.com/technical-doc/view.do?v=T000000117 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts