Aller au contenu

Ecran noir après mise a jour ICS


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un desire S, pack orange, que j'avais passé il y a quelques mois sous rom officielle htc (avec le ruu). Tout avait très ben fonctionné, et la surcouche opérateur était bien enlevée.

il y a une dizaine de jours, j'ai voulu faire la meme manipulation pour passer le telephone sous ICS, avec le ruu officiel. Mais là, problème. A la fin de l'installation, j'ai eu un message d'erreur sur le pc comme quoi un probleme avait peut etre été rencontré. sur le téléphone, j'ai vu le logo android, puis le téléphone est resté sur un écran noir. bienplus de 15 minutes. impossible de relancer le ruu, et le téléphone, quand a lui, ne s'allume plus.

J'ai pu accéder 2 fois au menu avec touche _ et power, sans rien pouvoir faire. mais désormais, je ne peux plus rien faire. le téléphone ne charge plus (le voyant rouge de charge se met au rouge 5 secondes, puis s'eteint), ne s'allume plus, n'a plus d'accès au boot, ni au menu...

j'ai apporté le téléphone chez un réparateur (allopsm), ils n'ont rien pu faire.

Y a t'il qquelquee chose à faire ou le téléphone est il définitivement mort ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...