vr34 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Est-il possible de supprimer ou d'ajouter un écran d'accueil ? Par défaut il y en 5 et j'aimerais en avoir moins. Modifié 20 septembre 2012 par vr34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonsoir , J'ai chercher un peu partout et pas moyen. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Ce que tu appelle "écran d’accueil", ça doit être les bureaux du launcher... si tu clique sur "Menu", tu devrais avoir accès à ton launcher via un "Plus" ou "préférences"... au pire, tu peux installer un autre launcher... Modifié 18 septembre 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Je sais pas si c'est sa que tu veux faire, mais quand tu est sur ta page du bureau, tu fait comme sur une photo, tu fait le geste pour dezoomer comme si c'était une phott et la il y a toutes tes pages et tu peux les supprimer ! Modifié 19 septembre 2012 par H²O 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 C'est exactement ce que je cherchais. Merci H2O. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Et bien de rien alors ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingom Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) bonjour je ne sais pas si je poste ma question au bon endroit 1000 excuses je suis interessé par le LG L7 j ai essayé ce telephone sur les expos d un magasin orange impossible de trouver la fonction pour verrouiller le telephone AVEC un mot de passe est ce possible est une fonction d android 4.0 ou du telephone merci de vos futures reponses Modifié 22 septembre 2012 par twingom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Tu aurais pus crée un nouveau post. Alors oui cela est possible ! D'ailleurs il y a deux modes de verrouillage (code et schéma). Le code : C'est comme le code pin du téléphone , sauf pour déverrouiller le téléphone. Le schéma : C'est un dessins que tu as fais au paravent , qu'il faut reproduire a chaque déverrouillage. Pour cela il suffit d'aller dans : Paramètres > Ecran de verrouillage > Choisir l'écran bloquer et la tu choisis , sois un code pin (des chiffres) , un schéma ou un code ( chiffre et lettres). Si tu as tester le téléphone dans un magasin il se peut qu'ils ont enlever cette option pour éviter d'avoir des téléphone bloquer bêtement. Modifié 22 septembre 2012 par Okizha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingom Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 merci pour la reponse okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.