cr0vax Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Prise en main icitte : https://www.frandroid.com/17134/prise-en-main-du-htc-wildfire/ Sur le comparateur : http://frandroid.com/comparateur/android/htc-wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 J'attend de voir le prix avec abonnement, pour me décider si je le prend ou non. Il me fait envie (plus envie que le Legend ou le Desire, bizarrement :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 La résolution risque pas de poser des problèmes de compatibilité avec certaines applis du market comme pour le tattoo vu que le wildfire a la même résolution que le tattoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asobiii Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Ce qui m'inquiète le plus pour ce téléphone c'est le proco, c'est un peu faiblard et ce sera vite dépassé, au vu des annonces de jeux sur Android genre Gameloft... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Dans votre vidéo on voit une application vidéo dans le launcher. ça voudrait dire qu'ils ont enfin développé une vraie application vidéo ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 La résolution risque pas de poser des problèmes de compatibilité avec certaines applis du market comme pour le tattoo vu que le wildfire a la même résolution que le tattoo ? Android 2.1 répare les conneries faites par les développeurs, donc tout est automatiquement adapté Ce qui m'inquiète le plus pour ce téléphone c'est le proco, c'est un peu faiblard et ce sera vite dépassé, au vu des annonces de jeux sur Android genre Gameloft... Bah ça dépend de ce que tu veux faire ! Moi je n'ai absolument aucun usage d'un processeur type snapdragon SAUF si le téléphone a une sortie HDMI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3015989-Smartphone-HTC-Buzz-Wild-Fire.htm#1 dispo dans 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredbrun Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Salut, Ce smart-phone pourra t il faire tourner les nouveaux jeux 3D de Gameloft ? Une migration vers Froyo serait elle envisageable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanoflille Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Ce petit Wildfire me fait douter maintenant :( Wildfire en renouvellement Universal Mobile pour 12 mois ? Desire pour 24 mois avec un forfait Evasio ? gros dilemne j'attends de voir les tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika182 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Le WildFire arrive parfaitement, je comptais changer de mobile (lassé de mon vieux BlackBerry et de mon iPod Touch) pour un smartphone sous Android. Je souhaiter en acheter un "nu" (sans renouveller chez Bouygues) sauf que les prix étaient toujours élevés. Le WildFire tombe donc à pic : 300€, disponible après mon Bac, Android... Bref, I WANT IT ! PS : Bravo pour FrAndroid : très bien fait, mis à jour régulièrement... c'est le top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 le wildfire n'est pas encore dispo (inconnu !) dans les club bouygues et chez les revendeurs indépendants ils en ont même pas entendu parler !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Normal, ils ont un stock de Tatoo ou de Hero à écouler en 4ème vitesse .... ;) Tout comme pas mal de smartphone de la concurrence .... Parce que niveau qualité prix, le Wildfire semble mettre la barre un peu plus haut (c'est au moins aussi bien que le Spica), certains concurrents vont tousser .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 J'ai regarder plusieurs vidéo et on remarque que HTC a ajouter quelques applications maisons, comme une application "torche" avec le flash, un lecteur vidéo?, une application nommé "transfert data". Vivement que ca arrive sur les autres HTC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 bon ben plus qu'a attendre j'ai failli prendre le tattoo... est ce que le legend est supérieur au wild ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Il me plait aussi mais c'est ecrit 3.2 pouce l'ecran . Je pense qu'il fait 3.2 pouce avec les boutton tactile qui sont dessous . A confirmer car si c'est cela , l'ecran sera trop petit a mon gout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Les 3.2" sont plutot définit comme la diagonale verrerie donc avec les boutons tactiles et les écarts sur les cotés de l'écran lcd toute la partie en verre grosso modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Attention ne vous méprenez pas non plus, ce tel est un tel bas de gamme. Mais c'est le top du bas de gamme. Donc si vous voulez un tel à 1€ avec abo, foncez, il a l'air terrible. Si vous hésitez avec le Tattoo, oubliez ce dernier et foncez également. Par contre si vous voulez faire des jeux qui font appel à de la 3D, oubliez tout de suite ce tel, il ne fera rien tourner. De plus si vous avez absolument besoin d'applis qui ne sont pas compatibles (Eclair ou pas Eclair ne change rien à l'affaire, il y a des applis qui ne sont tout simplement pas possibles avec cette résolution là) passez votre chemin. Ceci dit ce tel m'intéresse fortement (en temps que possesseur de Tattoo qui ne joue pas et qui n'a pas de soucis avec le 320x240) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furticator Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Attention ne vous méprenez pas non plus, ce tel est un tel bas de gamme. Mais c'est le top du bas de gamme. Donc si vous voulez un tel à 1€ avec abo, foncez, il a l'air terrible. Si vous hésitez avec le Tattoo, oubliez ce dernier et foncez également. Par contre si vous voulez faire des jeux qui font appel à de la 3D, oubliez tout de suite ce tel, il ne fera rien tourner. De plus si vous avez absolument besoin d'applis qui ne sont pas compatibles (Eclair ou pas Eclair ne change rien à l'affaire, il y a des applis qui ne sont tout simplement pas possibles avec cette résolution là) passez votre chemin. Ceci dit ce tel m'intéresse fortement (en temps que possesseur de Tattoo qui ne joue pas et qui n'a pas de soucis avec le 320x240) Est-ce que la résolution 240*320 est gênante pour naviguer ? ou pour utiliser les applications android? J'hésite a prendre ce téléphone juste à cause de la résolution qui est faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrthib Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je me pose également la question de la résolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je possède le tattoo également La résolution n'est pas un problème pour moi... Si vous voulez un tel compact foncez pas mal d'apps permettent de ce passer du navigateur. Si c'est le web que vous voulez achetaient le desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 A vous entendre ce tel doit servir que pour téléphone . Hors c'est un smartphone donc il a plusieurs fonctions . Il possède un meilleur processeur que le Hero et pas mal de rame je pense que pas mal de jeux peuvent tourner dessus . Âpres cote application avec cette résolution je ne sais pas mais 2.1 en censé régler pas mal de problème , a voir . Puis sur d'autres topic les 3.2 du HTC a était expliquer et c'est bien que la taille de l'écran , sans les bouton ( pas la vitre quoi) . J'espère qu'un test arrivera bientôt et que le téléphone ne coutera pas trop cherre . Je voulais prendre un spica et ce wildfire arrive . Il y a nettement une grosse différence de prix entre ces 2 la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Les prix sont connus chez SFR. 259 euros nu, 1 euro en abo connect ou Webconnect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Vous pensez qu'il y aura une offre de remboursement ? Car ce téléphone me plait bien mais il coute un peu + cherre que le spica , sauf que le spica rembourse 50 euro en ce moment . Puis mieux un samsung spica ou wildfire ? Pour jeux , navigation internet , application divers . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 1 euro avec abonnement....tu veux qu'ils remboursent quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Pas avec tous les abonnement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.