Aller au contenu

Recommended Posts

Avec des forfait a 22 euro ce htc coute tous de meme 109 euro .

Pour ce prix la nous preferont nettement un Acer liquid .

Puis 300 euro pour faire de la concurrence en téléphone petit budget comme le spica , je trouve ca rater .

Puis j'ai trouver sur rue du commerce le acer liquid blanc brader a 215 euro nue .

Je trouve ce téléphone bien trop chere pour le public vise .

Sinon je veut preciser qu'il est dispo sur SFR pour le moment , a quand chez bouygues ?

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour.

Je suis nouveau, et songe réellement à m'acheter le Wildfire.

je l'ai pris avec le forfait à 22,90 le téléphone coute 49€ ...

Serait-il possible de nous donner ton avis lorsque tu auras reçu ton téléphone, et si possible de faire le point quelques temps après l'avoir utilisé ?

Comme je l'ai dis plus haut, je songe réellement à me l'acheter, mais j'ai pas mal de doutes .. Je ne connais pas vraiment la marque HTC, donc je ne connais pas ses points forts et points faibles. S'il était possible qu'un utilisateur les mette en avant, ça m'arrangerait vraiment =)

Salut,

Je voulais le HTC désir mais niveau taille il est beaucoup trop gros et un peu cher mais bon sa encore sa se justifie.

Je suis très étonné du prix du HTC Wildfire même avec le forfait bloqué chez sfr.

Si tu as des infos pour savoir si c'est le vrai internet je veux bien, car avec sfr je n'en sais rien.

++ ;)

Le HTC Wildfire est à 49 euros chez SFR avec les forfait bloqué MTV 1h (tout internet OU 2* plus de temps) à 22.90 pour un engagement de 24 mois (25.90 pour 12 mois il me semble) Pour le forfait bloqué 1h tout internet (que j'ai pris avec le Wildfire) il y a sms illimités ,1h (pour les appels), messenger illimité et MTV illimité 24H/24.

J'ai appelé SFR afin de savoir si la connexion au web (et donc internet) était gratuite et si oui jusqu'à combien de Mo et ils m'ont répondu que oui mais que le débit serai baissé une fois atteint les 200 Mo. Ils ont cependant rajouté que les mails étaient payant et non compris dans le forfait 1h bloqué MTV tout internet.

J'espère vous avoir aidé sur certaines questions que certains pouvaient se poser. Je devrais recevoir mon HTC Wildfire demain (ce sera mon premier téléphone android)

Voilà :D

salut a tous je viens de tomber par hasard sur ce forum en faisant des recherches sur le widfire, hésitant comme d'autre entre ce dernier (qui a un disign miam miam) et bien sur le samsung spica. Je vais surement prendre un de ces téléphone avec le forfait d'sfr special web car les téléphone sont à des prix interessants.

J'ai alors plusieurs question qui me viennent : sur le forfait spécial web y a marqué internet illimité. Il s'agit de 3g+? et c'est marque qu'internet est réservé au moin de 18 ans et bien voila avant la fin de mon forfait j'aurais 18 ans, L'internet illimité disparaitra alors ?

Concernant le wifire je me demande si son processeur est plus performant en 3d que celui du spica et bien sur du fait de la faible résolution si certaines applications ne tournerons pas ?

Voila voilou et merci à vous

A mince je suis un peu déçu de la reponse pour tout internet .

Car compare a universale mobile qui font 1 euro de moins mais propose les mails et limite a 500 mo , mais tu n'a pas encore le wildfire .

Pour SFR tu te retrouve a un forfait assez brider c'est pour ca que j'aime pas trop sfr , mais j'ai finalement commander ce forfait avec tout internet a 22.90 avec le wildfire ce matin , j'espère vite le recevoir .

Désolé Lagg8 je ne peux pas répondre à tes questions car je ne connais pas leurs réponses même si je pense que le 3g+ (et je peux bien sûr me tromper) n'est pas compté en illimité pour le "tout internet" mais pour avoir une réponse précise et vrai, il faut demander au service client de chez SFR je pense

Moi aussi je suis déçu pour le "tout internet" qui est franchement très limité, surtout pour un webphone mais bon à ce prix là il ne fallait pas s'attendre à 500 Mo (Ils auraient mieux fait d'enlever les chaîne MTV illimités pour donner 500 Mo au lieu de 200 Mo quitte à payer 1 ou 2 euros de plus ... enfin pour moi)

Universal fait aussi internet illimité pour 1 euro de moins mais j'ai vu une brochure d'Universal Mobile où il était écrit en tout petit que pour ce forfait (le forfait limité à 21.90) était limité lui aussi à 200 Mo et qu'il serait ensuite baissé comme pour chez SFR

Cela reste à vérifier mais je suis sûr de ce que j'ai lu sur cette brochure.

Avec SFR chaque application qui utilise le WEB conte être prélever en forfait ou conte dans l'internet ilimite ?

De même pour GMAIL , market ?

Mais de toute façon c'est fait je les commande , je le recevrai surement lundi .

Puis j'espère que la résolution ne posera pas de problème au niveau application et jeux .

Je pense (mais je ne suis pas entièrement sûr) que ce sera compté dans 'internet illimité excepté GMAIL car ils m'ont dit que la synchronisation des mails était prélever en forfait et non dans l'internet illimité.

Oui moi aussi c'est fait donc on verra bien. Je le reçois logiquement demain j'essairais de vérifier certains points même si je ne suis pas un grand connaisseur étant donné que c'est mon 1er android phone.

Bonsoir a tous , premier post sur le forum pour moi et j'avance que j'ai appelé le service client a savoir 1025 et la conseillère que j'ai ma assuré que le push mail été compris dans le forfait ( a savoir spécial web) et que le market également . A mon étonnement , pour m'assurer j'ai posée une question indirect qui été " Donc aucun moyen d'utiliser son crédit autrement qu'en appel , et elle ma dit que non . Voila , je reçois le mien d'ici mardi =) :)

Saurais tu la limitation web qui s'étend a combien de mo ?

Puis on parle bien du forfait a 22.90 avec 1h + sms et messenge + tout internet .

Oui c'est bien ce forfait la , et pour la limitation c'est 200 MO aprés tu a toujours le web gratuit mais c'est moins rapide ;)

Alors la on me pose une colle , non je déconne je travaille pas chez SFR je ne peux te dire mais a mon avis sa dois pas rentrer dans internet par ce que il y avait avant des forfait sans internet et malgré tout les chaines MTV donc si on suis la logique ... Quoi que SFR hein xD

J'espère vraiment aussi que c'est ta conseillère qui a raison ce serait beaucoup plus bénéfique pour nous, les consommateurs. Il faudrait que je demande à SFR s'ils peuvent pas rajouter une option facultative sur le forfait bloqué MTV pour passer de 200 Mo à 500 Mo en ajoutant 2 voir 3 euros maximum par mois

Qui ne tente rien n'a rien :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...