Aller au contenu

Recommended Posts

Patoche87 a raison ;)

Non Rosak les forfait ne sont pas malléables et donc si on veut plus on est obligé de souscrire à une option payante (je viens de vérifier)

J'attend de voir si 200 Mo sont suffisant pour un mois avant de passer à 500 Mo avec une option payante

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

euh je voudrais pas vexer les constructeur mais en comparant le tatoo au wildfire c'est pratiquement les même : même cpu, même résolution. La ram cha,ge un peu. Mais bon avec tout les repproches que je vois sur le tatoo ça laisse perplexe

Au niveau processeur c'est identique mais il est superieur au HERO .

Ram un peu plus ca fait pas de mal .

Après ceux qui change c'est capacitif multipoint , sense 2.1 surement compatible avec froyo plus tard .

Nouveau design avec ecran 3.2 pouce et un appareil photo de 5MP .

C'est sure juste une cadence a 600 a 650 Mhz n'aurais pas fait de mal non plu .

Patoche87 a raison ;)

Non Rosak les forfait ne sont pas malléables et donc si on veut plus on est obligé de souscrire à une option payante (je viens de vérifier)

J'attend de voir si 200 Mo sont suffisant pour un mois avant de passer à 500 Mo avec une option payante

Mais tu sais que après 200 mo tu as encore acccés a internet ?

Je me répète , (voir autre post) arrivé ce matin et adopté il est très bien et très rapide mémoire dispo identique Desire , petit et pratique bon affichage en dessous de celui mon Desire mais police d'affichage plus grande qui me convient mieux . . . :D

Modifié par kalimero

Bon après une journée avec le Wildfire , autonomie plus importante que le Desire , processeur plus lent , réactif a souhait , frappe au clavier idem Desire , il est plus efficace en réception 3g browser très rapide , et Wifi très bien aussi , le petit plus pour le moment , ont peut désactive Sense et retrouver un Nexus , il suffit d'aller dans applications -> HTC Sence -> annulé actions par défaut -> forcer l'arrêt -> home et choix Sence ou Android yess ! ! !

C'est vrai que l'écran est un peu plus pixelisé normal vu la définition mais la police d'affichage est plus grande et j'arrive mêm à deviner sans lunettes qui m'appelle ,alors qu'avec le Desire NADA , seul l'ajout de DIALERONE et HANDCENT me sauvais , maintenant je peux aussi m'amuser avec Sense et Nexus pour la Home !

Pas de fonds animés mais cela ne gâche rien , encore une amélioration dans la synchro Email , programmation heure pleines et heures creuses délai etc . . .

Du bon et un prix super ! Vraiment un mini ,Desire mais aussi réactif , et APN très bien aussi ! (il est apparemment identique au Desire)

BAV

Hugo

:cool:

@Sextasy (lol)

Avec mon Desire je démarre le matin pour le boulot (IT en informatique) , quelques mail très peu de surf , quelques SMS et pas mal de communications environ de 20 à 35 les jours fastes , a plusieurs reprise fin de journée ver 18h l'indication batterie virais a l'orange , gloups recharge a la rentrée au bercail , deux jours de Wildfire et fin de journée plus que la moitié et bien sur je joue un peu plus qu'avec mon Desire , je le teste . . . Le prcoessur est cadencé a la moitié de vitesse du Desire , mais la qualité du Touch est identique seule la résolution est moindre mais comme je l'ai déjà dit la police est plus grande donc plus confortable pour moi ! La réactivité est très bonne juste un peu en-dessous du Desire , mais vraiment il faut y faire attention .

Il ya pas photo le prix aussi !

Plus petit et tient mieux en poche , aussi j'oubliais ont dirai qu'HTC nous a écoutés car pour ce qui est du son il va vraiment encore beaucoup mieux que le Desire et nettement mieux que le Nexus .

A batterie identique il tient mieux la charge !

Aussi les touches tactiles HOME MENU ARRIERE RECHERCHE sont plus précises et moins aléatoires que celles du Nexus ! aussi bien que les physiques du Desire .

Suite demain . . . . . (lol) :cool:

Moi qui suis en train de m'informer sur le net pour savoir qu'elle androphone choisir, je crois que tes commentaires m'ont conquis kalimero.

J'attends encore un peu, histoire d'avoir quelques retour sur le x10 mini pro de SE, et après je ferais définitivement mon choix.

Mais ce qui me plait beaucoup pour le wildfire, c'est que l'autonomie est meilleur que le desire, ainsi que son HP. Que du bonheur ! \o/

J'attends avec impatience tes autres retours kalimero...

C'est un comble quand même!! Un mobile que beaucoup trouve meilleur que son grand frère et qui pourtant est beaucoup moins cher! Vraiment que du bon!

Et moi aussi Kalimero tu m'as vraiment conqui mais j'éspere juste qu'il sera disponible chez SFR quand j'irai me l'acheter dans environ un mois...

[HS]

Bon allez avoue-le kalimero, t'as un stock de WildFire à écouler ? ^^

Sans rire, ça fait plaisir de voir débarquer du beau matos à ce prix-là, ça va démocratiser Android, bonne stratégie de HTC sur ce coup-ci.

Puis avec le partage d'applis, y'a moy que ça devienne un effet de mode dans les cours de lycée

olol tapa d Wildfire t crin tro xptd

[/HS]

@TheBigAlesky

Oui j'avoue je suis le directeur général d'HTC de la planète DUNE , lieu de production de l'épice , et de vie des ver géants , ont n'arrivent pas a les écouler là-bas , alors j'en fais la promo ici . . . :o

Je suis comme Kalimero, a savoir que j'ai un desire et un wildfire. Je préfère le desire pour le confort d'utilisation, mais ma femme est très contente de son wildfire. Prise en main tres facile, il est plus petit.

Niveau batterie, je vous tiens au courant, en sachant que je suis déjà content de mon desire.

Je l'ai reçu hier, donc je vous ferai un topo a la fin du week end, notamment au niveau des applications (si certaines ne fonctionnent pas)

Attention mesdames et messieurs , j'ai une question (bête):

Certes la résolution est un poids lourd pour ce petit bijoux, mais c'est possible de la changer ?? (la vous etes PTDR je parie xD)

avec "Foroyo", avec une MAJ "mineur", parce que avec mon Spica, j'avais acheter des app et des jeux comme Shoot U! et le problème est que je n'arrive plus a les retrouver sur le Market. Par conséquent, je suis tellement désespéré que je m'obstine a croire que c'est possible de la changer :D

Dites moi Oui svpp:D

(ou alors une alternatives... ?)

bonsoir tous le monde euh voilà j'aurai quelques petites questions à posées aux personnes qui on le wildfire. ça fait deja plusieur jours que je pense prendre ce portable et certain commentaires mon fait confirmé mon choix. je voulais savoir si le wildfire avait une application msn messenger ( ou que l'on peut télécharger) ensuite j'aimerai savoir si l'écran principal on peux le personnalisé avec nos photo perso et si oui quel dimensions faut t-il leurs donné. voilà ^^ désolé pour ces questions un peu bête :s

Le Wildfire n'a pas d'application msn par défaut mais tu peux la télécharger via l'android market gratuitement. Oui on peut aussi personnalisé l'écran principal avec nos photos persos et pour la dimension cela te demandera de cadrer donc ce sera à toi de voir

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...