Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut a tous

Quelqu'un pourrait faire une copie d'écran du wildfire avec le clavier activé en portrait et paysage (lors de l'écriture d'un sms et lors de l'écriture d'un mail)?

J'aimerais voir quelle place il reste a l'ecran une fois le clavier ouvert.

Merci

je voulais aussi savoir (désolé encore pour la question) si il était vendu avec un cable USB et un CD d'installation merci

Pour le câble il se recharge par un câble USB et un adaptateur donc pas de problème. Pour le CD je ne crois pas vraiment qu'il y en ai besoin...

Modifié par -Sextasy-

Sur le site HTC tu a le programme de synchro courrier et mails avec outook et exchange , pour le reste quand tu le connecte au pc il est reconnu comme unité de stokage pour la carte SD et tu en fais ce que tu veux

BAT

salut a tous. j'ai acheté le Wildfire pour ma fille (10 ans) pour son premier smartphone avec le forfait sfr mtv web. elle m'empruntais constamment mon Desire pour jouer ou pour regarder des video sur youtube.

je peut dire que ce "mini Desire" ma complètement bluffé!! réactif et agréable a souhait, il devrais profiter également de la MAJ Froyo! et super pratique avec lattitude pour surveiller ou son vos enfants!! ;)

je ne regrette pas de lui avoir prix ce modèle qui est , a mon avis, le meilleur de sa catégorie!!!

J'aurai adoré avoir pour premier portable un HTC Wildfire à 10 ans avec forfait Web!! J'espère qu'elle se rend compte de sa chance! :D

Dire que moi à 12 ans j'avais un vieux Sagem avec SFR la Carte... ^^

Ouais on est sur un forum Android ici, on va pas parler éducation... ^^

Enfin moi c'est sûr qu'à 10 ans, mes enfants n'auront pas de portable et encore moins un smartphone avec internet illimité... Je vois déjà les no-life... Je précise que j'ai 14 ans, mon avis changera peut être et puis il faudra s'adapter à la folle époque où l'on vit!

Le cas est différent. Je suis son beau-père et son papa habite à plus de 700 km. Je ne veut pas qu'elle perde contact avec lui. Son premier telephone étais un LG viewty. Pour le forfait internet illimités, c'est avec contrôle parentale actif pour le web. Le forfait est bloqué avec sms et mms en illimités!

Ensuite, les enfants de sa génération se débrouille bien mieux que nous au même âge à notre époque. Les temps changent et les choses evolus.. il faut s'y faire.

Et puis, il vaut mieux qu'elle commence sous Android, non? ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...