Daviiid Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 De rien et je n'utilise pas cette fonction mais oui nous pouvons recevoir nos mails (Gmail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siahnna Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 d'accord merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 @TheBigAlesky Pas d'apéro , juste très fort fêle , et imaginaire enfin je crois ! :cool: Vraiment géant cette communauté ANDROID , ont dirai celle de l'anneau en mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Salut a tous Quelqu'un pourrait faire une copie d'écran du wildfire avec le clavier activé en portrait et paysage (lors de l'écriture d'un sms et lors de l'écriture d'un mail)? J'aimerais voir quelle place il reste a l'ecran une fois le clavier ouvert. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosak62 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Quand on fait un scan d'un code barre et qu'il non dit qu'il ne trouve pas sa veut dire quoi ? que l'app n'est plus dispos ou qu'elle n'est pas compatible avec le mobile ? ( résolution ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siahnna Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 je voulais aussi savoir (désolé encore pour la question) si il était vendu avec un cable USB et un CD d'installation merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael973 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Un début de réponse sur cette video : :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) je voulais aussi savoir (désolé encore pour la question) si il était vendu avec un cable USB et un CD d'installation merci Pour le câble il se recharge par un câble USB et un adaptateur donc pas de problème. Pour le CD je ne crois pas vraiment qu'il y en ai besoin... Modifié 4 juillet 2010 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Sur le site HTC tu a le programme de synchro courrier et mails avec outook et exchange , pour le reste quand tu le connecte au pc il est reconnu comme unité de stokage pour la carte SD et tu en fais ce que tu veux BAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem95120 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonsoir, Est ce que quelqu'un aurais t'il des infos sur la dispo en espace SFR ou sur internet du HTC wildfire ? Merci et bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Si cela peut t'aider , mais sur le site SFR aujourd'hui y n' a plus . . . . https://www.frandroid.com/23220/le-htc-wildfire-sous-android-disponible-chez-sfr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem95120 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 J'espère que l'indisponibilité ne va pas être trop longue, J'ai ma facture le 9 je voudrais changer avant :P Si quelqu'un pouvais avoir une date cela serai gentil de la mettre ici ;) Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 D'ici quelques jours à ce que m'ont dis SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem95120 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Merci de l'info, Bon bah j'ai plus qu'à guetter la dispo .. :D Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 J'éspère qu'il sera dispo en Août car je dois changer mon portable... Je ne veux pas me retrouver avec un vieux LG même sous Android, à côté du Wildfire, il n'y a pas photo... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Je suis tres content de mon wildfire et encore + quand il aura froyo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loky9986 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 salut a tous. j'ai acheté le Wildfire pour ma fille (10 ans) pour son premier smartphone avec le forfait sfr mtv web. elle m'empruntais constamment mon Desire pour jouer ou pour regarder des video sur youtube. je peut dire que ce "mini Desire" ma complètement bluffé!! réactif et agréable a souhait, il devrais profiter également de la MAJ Froyo! et super pratique avec lattitude pour surveiller ou son vos enfants!! ;) je ne regrette pas de lui avoir prix ce modèle qui est , a mon avis, le meilleur de sa catégorie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 J'aurai adoré avoir pour premier portable un HTC Wildfire à 10 ans avec forfait Web!! J'espère qu'elle se rend compte de sa chance! :D Dire que moi à 12 ans j'avais un vieux Sagem avec SFR la Carte... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Avoir un portable, à 10 ans c'est être inconscient! je suis désolé! mais bon sfr est content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Chacun sa manière d'éduquer ses enfants, hein... Il fait comme il veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Chacun sa manière d'éduquer ses enfants, hein... Il fait comme il veut... Ah oui tout à fait, je le mes juste en garde, à 10 ans, on est en pleine croissance, mais c'est un autre débat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Ouais on est sur un forum Android ici, on va pas parler éducation... ^^ Enfin moi c'est sûr qu'à 10 ans, mes enfants n'auront pas de portable et encore moins un smartphone avec internet illimité... Je vois déjà les no-life... Je précise que j'ai 14 ans, mon avis changera peut être et puis il faudra s'adapter à la folle époque où l'on vit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loky9986 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Le cas est différent. Je suis son beau-père et son papa habite à plus de 700 km. Je ne veut pas qu'elle perde contact avec lui. Son premier telephone étais un LG viewty. Pour le forfait internet illimités, c'est avec contrôle parentale actif pour le web. Le forfait est bloqué avec sms et mms en illimités! Ensuite, les enfants de sa génération se débrouille bien mieux que nous au même âge à notre époque. Les temps changent et les choses evolus.. il faut s'y faire. Et puis, il vaut mieux qu'elle commence sous Android, non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 C'est sûr qu'Android c'est super pour le début! Et puis je ne doute pas que vous ayez vos raisons. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Et bien moi a 12 ans même pas le téléphone de ville , ont communiquait avec des drapeaux (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.