-Sextasy- Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 T'es marrant Kalimero. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem95120 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Je viens d'apellé deux espaces sfr dans le 95 ( taverny et sannois ), il y en avait un qui n'en avais pas, mais l'autre oui ! Donc a mon avis, allez voir dans les espaces sfr, et demandé des promo sur les forfait .. sa compensera le prix du tel en magazin ( 109 € avec forfait bloqué ) Voila ;) Modifié 5 juillet 2010 par Jerem95120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Il me semble que c'est 49€ avec forfait bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Oui c'est 49 pas 109. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je confirme, c'est bien 49€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem95120 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Vous parler en espace SFR ? Si vous parler espace SFR j'y vais tout de suite ! Modifié 5 juillet 2010 par Jerem95120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 En tout cas, c'est ce qui est indiqué sur le site SFR donc je suppose que c'est le même tarif en boutique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/htc-wildfire?vue=000agv A partir de 49€ avec Forfait Bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem95120 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Raté ! C'est toujours plus cher en boutique, donc le monsieur qui m'a renseigné ne doit pas avoir tord a moins que quelqu'un me dise qu'il l'a acheté a 49 en boutique :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Non je pense que c'est le même prix, je vais me renseigner aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilang Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 C'est le même prix en boutique je l'ai vue samedi dans une boutique SFR de nantes à 49€ forfait bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Quelqu'un pourrait me dire si il est pratique pour écrire des sms avec son clavier tactile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Complètement hors sujet mais gilang, quelle est la marque du mobile tout à droite sur ton image de signature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilang Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 HTC pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem95120 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Si sa pouvais être 49€ sa serais super, on m'a dis 109 .. bizarre ! Je vais allez voir cette aprem sinon ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 J'avais une grosse impression de l'avoir déjà vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilang Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 C'est le HTC Touch première génération très exactement, sous windows mobile 6. Je le traine depuis 2ans 1/2 et la je commence à réfléchir pour le changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ah je viens de trouver! Une de mes amis l'avait c'est pour ça. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Niveau région parisienne (donc 95 compris mais je préférerai Paris ou 93), y a des magasins qui l'ont ce fameux téléphone? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Téléphone dans un espace SFR de cette région, c'est la meilleure solution. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Et vous pensez qu'ils peuvent faire les forfaits MTV Spécial Web ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Normalement oui dans tous les espaces SFR, je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ben Spécial Web ca ne veut pas tout dire? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicus Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Non, Spécial Web signifie que c'est un forfait qui inclu la navigation sur internet. Ceci dit je suis allé acheter mon Wildfire en boutique, et j'ai eu un forfait spécial web ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Et il était bien à 49 avec forfait bloqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.