no_code Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Et il était bien à 49 avec forfait bloqué? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Vous êtes de la région parisienne? Parce que si oui, les mags où vous l'avez acheté m'intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicus Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Et il était bien à 49 avec forfait bloqué? Non seulement il était a 49€, mais comme je l'ai dis quelque part sur le forum, j'ai bénéficié d'une réduction de 50€ parce que je quittais orange pour rejoindre SFR. En théorie tous les magasins SFR pratiquent les mêmes tarifs, donc peut importe où vous allez, vous devrez le trouver a 49€ pour un forfait bloqué spécial Web. Par contre il faut juste trouvé une boutique qui a le mobile en stock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Tu l'as eu où? parce que j'ai passé la journée à Paris et a appelé les mags de la région parisienne et aucun magasin ne savait :/ Et les 50€ de réduc, ça marche aussi si on vient de Virgin Mobile? ^^ Modifié 5 juillet 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilang Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Pour la réduc de 50€ ça marche pour n'importe quel mobile (legend)? Tu as eu besoin de négocier? As tu du changer de numero pour obtenir cette réduc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Non seulement il était a 49€, mais comme je l'ai dis quelque part sur le forum, j'ai bénéficié d'une réduction de 50€ parce que je quittais orange pour rejoindre SFR. En théorie tous les magasins SFR pratiquent les mêmes tarifs, donc peut importe où vous allez, vous devrez le trouver a 49€ pour un forfait bloqué spécial Web. Par contre il faut juste trouvé une boutique qui a le mobile en stock ^^ Oui je sais mais une personne avait dit qu'il était à 109 en boutique alors que sur internet il est indiqué à 49 donc c'était pour avoir une confirmation. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicus Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Pour la réduc de 50€ ça marche pour n'importe quel mobile (legend)? Tu as eu besoin de négocier? As tu du changer de numero pour obtenir cette réduc? Justement non, il faut garder le même numéro pour avoir la réduction. En théorie ça fonctionne pour tous les mobiles. On me l'avait proposé dans une première boutique. Dans une deuxième, j'ai simplement évoqué cette proposition pour que ma vendeuse m'affirme qu'effectivement en changeant d'opérateur il y a une réduction de 50e (qui est valable sur le paiement de l'abonnement. Donc en gros 2 mois gratuits) @timmy93 : je pense que ça marche aussi, mais n'hésite pas a aller demander directement en boutique. Personnellement, je suis agréablement surpris par les boutiques SFR où je suis allé ... Contrairement a d'autres, leur but premier ne semble pas être de vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 OK merci ;) C'est sur Paris tes boutiques? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem95120 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 En effet je l'est eu a 49€ :$ Il etait dispo dans la boutique SFR à sannois ( 95 ) :) Il est vrement en tout point ce portable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Oui je sais mais une personne avait dit qu'il était à 109 en boutique alors que sur internet il est indiqué à 49 donc c'était pour avoir une confirmation. :) 109€ c'est avec un forfait bloqué starter à 19.90/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ah ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicus Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 OK merci ;) C'est sur Paris tes boutiques? :D Non en Moselle, mais ne t'inquiète pas, normalement tu auras les mêmes offres dans les boutiques parisiennes. Tu auras peut être même plus de chance qu'il soit disponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ben justement, dans le 93, y a rien de dispo, à Paris, j'ai fait 3-4 Boutiques pareil ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul79 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ouais on est sur un forum Android ici, on va pas parler éducation... ^^Enfin moi c'est sûr qu'à 10 ans, mes enfants n'auront pas de portable et encore moins un smartphone avec internet illimité... Je vois déjà les no-life... Je précise que j'ai 14 ans, mon avis changera peut être et puis il faudra s'adapter à la folle époque où l'on vit! Hey tu joue pas à wow toi sur sinstralis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Euh... Non je ne joue pas à Wow ^^' Pourquoi? Modifié 5 juillet 2010 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilang Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bon je rentre de l'une des boutiques SFR de St Nazaire. Et bien je suis déçu le téléphone n'est plus à 59€ mais à 109€ pour un forfait bloquer MTV WEB.... Je préfère attendre un peu et acheter le Legend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bon je rentre de l'une des boutiques SFR de St Nazaire. Et bien je suis déçu le téléphone n'est plus à 59€ mais à 109€ pour un forfait bloquer MTV WEB.... Je préfère attendre un peu et acheter le Legend! Quoi??!! Quelle bande de c*****ds!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Montre leurs la publicite . Sur la publicité des forfait MTV il est a la 2 eme page en gros le telephone au prix de 49 euro . Donc tu leurs montre bien la pub et ils te le feront a 49 euro . Tu es bien sure que c'est le forfait tout internet ? car l'autre forfait 1h+1h c'est bien 109 euro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilang Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 La pub qu'ils ont en magasin? Oui j'ai bien préciser le nouveau forfait MTV spécial WEB! Je sais pas quoi faire car le wildfire est pas cher mais sa résolution empêche certaine application de tourné (parait il)! D'ailleurs quelqu'un qui le possède pourrait il me dire si beaucoup d'application sont non disponible pour le wildfire? Mais à coter de ça le Legend est quand même beaucoup plus cher! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bon je rentre de l'une des boutiques SFR de St Nazaire. Et bien je suis déçu le téléphone n'est plus à 59€ mais à 109€ pour un forfait bloquer MTV WEB.... Je préfère attendre un peu et acheter le Legend! En fait ça dépend des boutiques c'est très variables! J'ai vu par exemple le legend au sfr du centre de brest à 199€, je suis allé voir ensuite dans la galerie marchande de carrefour, et là, il était à 249€, j'étais outré! Donc pour le wildfire je pense que c'est pareil, fais plusieurs boutiques et tu le trouveras à 49€ sur! Mais j'avoue que c'est un peu le bordel dans les boutiques sfr! J'ai demandé au vendeur des explications entre ces prix et il trouvait pas de réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 C'est vraiment n'importe quoi SFR je trouve!! Ils ont un service client pitoyable! Et pourtant dans leur pub à la télé, ils précisent qu'ils sont N°1 en relation client... Je comprend vraiment pas pourquoi vu les échos qu'on a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou20-100 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Chez SFR avec le forfait bloqué Spécial Web, je l'ai eu à 49 euros (-40 euros parce que je fais un transfert de ligne de Bouygues à SFR). A l'utilisation, je le trouve hyper agréable sauf un truc: je le trouve hyper sensible, surtout quand on fait défiler les applis. Je me retrouve à en sélectionner sans l'avoir voulu. Un pote avec un Acer Liquid peut régler dans les paramètres sons et images la sensibilité de l'écran (basse, moyenne, ou haute) mais je n'ai pas cette possibilité sur le Wildfire (tout comme sur le Desire d'un autre pote). Android 1.6 contre Android 2.1??? Vous avez une solution pour réduire la sensibilité de cet écran??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour Serait-ce possible d'avoir une photo montrant le clavier en position verticale et horizontale quand on écrit un sms par exemple. Je n'ai pas des doigts de fée, donc j'ai peur que le téléphone ne me conviennent pas. Si ce n'est pas le cas je songe à prendre le Désire, mais ce n'est pas le même tarif :( (je le prend nu) Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexelo Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 futur propietaire htc wildfire la question que je me pose est ....trouve t'on les memes application que le desire sachant que l'on ai en 2.1 et en faible resolution...?????merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Certaines applications ne sont pas dispo à cause de la résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.