bankai Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Pour le clavier ca va moi qui suis pas fin du tout avec des touches :) Je l'ai pris chez orange, reçu la semaine dernière e grande surprise rien d'orange dessus ^^, pas de logo sur le cache batterie, pas d'applications orange dedans et la boite(sympathique je dois dire) made in HTC a 100%, pur les applications a par Skyfire que j'attend en version Qvga ^^ les principales et importantes sont compatible avec le Wildfire. Modifié 12 octobre 2010 par bankai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Lors du passage en 2.2, normalement, toutes les applis devraient être compatibles avec le Wildfire (je ne sais plus où j'ai lu ça donc si quelqu'un peut confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bah perso, j'ai testé une ROM custom de FroYo (l'off chinoise traduite en gros), et on n'avait toujours pas accès à toutes les apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.