CastleRoad Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonsoir, Je me pose une question. J'ai sur le portable de madame, réussi à rappatrier des photos effacées par erreur via le soft Recuva. Je ne pensais pas que c'était si simple. Ma question maintenant : Comment rendre les photos irrécupérables avant de vendre son terminal ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Si tu fait un reset d'usine je ne pense pas qu'ils ( tout les elements meme autres que photos ) restes dans le "cache", enfin j'imagine, à testez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 S'il s'agit d'effacer le contenu du stockage externe (accessible depuis windows), tu peux utiliser un logiciel comme "eraser", qui va effacer tes données puis ré écrire aléatoirement par dessus (jusqu'à 35 passes). Sent from my Desire S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 C'est effectivement la mémoire externe. Merci à toi, je vais aller voir du côté de ce soft Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.