Aller au contenu

Cherche la meilleur rom ics + soucis avec un bouton


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Venant de récupérer un Htc Desire, avec une batterie... morte (j'en ai déjà acheté une et j'attends qu'elle arrive^^), je chercherais une rom avec ice cream sandwitch (ou jelly bean, mais je pense que la ca risque de prendre plus longtemps avant d'avoir une version stable).

Je cherche juste à ce que tout fonctionne correctement, j'ai regardé sur le forum, et sur xda, mais pas évident de savoir laquel est la meilleur (enfin, sans les installer, faire des tests ect....), et je n'ai en ce moment pas vraiment le temps pour ça :/

Actuellement je tourne sur la dernière cyanogenmod (2.3.7 donc), mais j'aimerais aller plus loin.

Merci d'avance pour vos réponses

De plus, comme écrit dans le titre, j'ai un soucis avec un bouton, celui pour diminuer le volume, je voudrais savoir comment il était possible de le réparer (je ne sais pas d'où ca vient, parfois il marche, parfois non, et j'ai l'impression qu'il "bloque" les autres touche parfois).

Sinon, est ce qu'il est possible de le désactiver? Je vais déjà essayer de mettre un coup de bombe à air sec, mais j'aimerais bien pouvoir ouvrir le téléphone pour nettoyer le connecteur, est ce quelqu'un aurais un tutorial pour éviter que je le casse? xD

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

J'ai regarder sur xda et sur le forum, mais dur de se faire une idée avec toutes les roms disponible^^

Je vais donc rester sur ma rom actuel, stable, et j'attendrais peut être une jelly bean stable d'ici quelques mois (on peut toujours rêver :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les rom JB sont bien pus intéressantes et abouties que les ICS qui ont pu être sorties. Par contre toujours des soucis de tethering (wifi, usb ou bluetooth), d'enregistrement vidéo, de radio FM, ajouté à une fuidité changeante et des soucis de force close aléatoires. ceci dit malgré cela, les roms restent fonctionnelles et utilisables, ne pas hésiter à les tester (en ayant une bonne sauvegarde sous la main quand même ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...