Aller au contenu

Synchronisation calandrier

Recommended Posts

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur d'android et je vais finir par regreter windows. Je m'explique, mon épouse a un galaxy ACE et moi un galaxy S3, je voudrais synchroniser nos calandriers. Pour le miens pas de problème je retrouve tout sur google agenda et sur son téléphone. mais pour le sien rien sur google agenda et rien sur le mien. j'ai passer 3h dessus et rien ni fait. Alors si il y avais une âme charitable pour me guider je suis preneur :P merci

Bonjour et bienvenue

Il te suffit de partagé les Evénements crée non ? quand tu crée un événement, rdv etc tu peux ajouter un utilisateur, tu y met l'adresse gmail utilisez par madame sur son ace, et voilà :) pour les calendrier exterieur eventuellement ajoutez ( par exemple il est possible de synchro un calendrier d'evenement facebook avec google agenda, mais je lavais fait depuis le pc pour m'as part ) il suffirais de le faire sur les deux comptes.

Ensuite, sache que personnalisation android concerne les questions et partages d'icones launchers etc etc ta question ne fut donc pas posé dans la bonne section du forum, je demande donc à le deplacez, il le sera dans la section Android: fonctionnement général, -dans laquelle soit dit en passant il existe déjà moulte topic sur le sujet :)-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...