Aller au contenu

MX Player Codec x86


zepan

Recommended Posts

Bonjour, en installant le lecteur video mx player et en faisant une petite recherche sur le web j'ai pu trouver le codec mx player pour architecture x86 ici :

(apparemment le codec n'est pas sur le playstore mais bel est bien présent sur leur site web)

https://sites.google...mxvpen/download

a mon avis ce codec sera moins gourmand niveau batterie puisque le telephone n'aura plus besoin de faire la conversion en arm. vu que je suis pas un pro si quelqu'un peu confirmer ;) ?

Merci et j’espère vous avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu également dans les paramètres décodeur que l'on peut utiliser le le decodeur H/W+ qui est surement une amélioration du H/W mais j'ai trouvé très peu d'infos sur ce nouveau mode. il fonctionne sur le orange by intel(testé avec une video full hd format.mp4). donc si quelqu'un si connait un peut plus que moi merci bien ! ;)

Modifié par zepan75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le mode H/W mais le S/W et H/W+.

La différence est un décodage H/W+ pour Hardware ou S/W pour Software.

Étant donné que notre Intel a une bonne carte graphique, il est normal que le H/W+ soit meilleur.

Par contre je ne peux pas te renseigner sur la signification du "+".

PS : ton anglais n'est pas si mauvais ;)

Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk

Modifié par druchboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constaté le mode H/W et H/W+, et il semblerait que les devs de mxplayer ont amélioré le mode H/W en H/W+ mais il n'est pas compatible avec tout les mobiles. C est pour ça qu il y a les deux.

Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai une tablette mpman mid 7c .j ai tellecharger le mx player

Pour regarder des site straiming je peux regarder les video uniquement 1 mn et le lendemend il est impossible de visionner mes video en straiming quel qu un peu m aider

Modifié par novacaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

novacaine je pense que tu n'est pas dans la bonne section pour poster un sujet concernant les tablettes ;) et ton explication est assez peu claire désoler.

Je viens de constaté le mode H/W et H/W+, et il semblerait que les devs de mxplayer ont amélioré le mode H/W en H/W+ mais il n'est pas compatible avec tout les mobiles. C est pour ça qu il y a les deux.

Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk

Merci l'ami ;)

le codec x86 est maintenant dispo sur le playstore

ps: jai pu lire que toi aussi tu cherche le forum du intel inside sur xda ^^

Modifié par zepan75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

novacaine je pense que tu n'est pas dans la bonne section pour poster un sujet concernant les tablettes ;) et ton explication est assez peu claire désoler.

Merci l'ami ;)

le codec x86 est maintenant dispo sur le playstore

ps: jai pu lire que toi aussi tu cherche le forum du intel inside sur xda ^^

Il n'y a pas que lui je pense beaucoup souhaite qu'il y ai un forum Xolo x900 ou Orange San Diego sur XDA ;-)

Perso si sur Orange il y avait eu le choix entre un RAZRi et le Orange j'aurais prix le RAZRi juste pour cela :D mais bon le telephone est encore récent ne pas désespérer les Devs vont bien nous pondre quelque chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...