Aller au contenu

Page d'accueil


Recommended Posts

Salut,

Je suis possesseur d'un Galaxy Ace depuis maintenant 2 semaines, j'avais avant un Galaxy Teos.

Un truc qui m'a un peu surpris avec le Galaxy Ace c'est qu'à chaque fois que je reviens au menu principal, toutes les applis ont disparu, il y a que le fond d'écran et il faut attendre que toutes les applis se rechargent sur la page d'accueil, ça prend bien 2-3 secondes c'est assez chiant.

Ca vous fait ça aussi ?

Sinon un autre machin, quand je met une appli dans la barre de lancement en bas de l'écran, elle s'enlève toute seule au bout d'un court moment. Je comprends pas trop.

Merci d'avance de votre éclairage

Cordialement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ok merci !

Vous aussi 2 fois sur 3 quand vous revenez au menu d'accueil tous les icones doivent être rechargés ? c'est d'un désesperant ^^

Et sinon, pour le défilement des pages web, vous aussi ça se bloque tous les 10 "cm " ? (je sais pas si on peut parler de centimètres dans ce cas ci ;))

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, les icônes que j'ai placé sur le "Bureau" (quand tu apûie sur Home) apparaissent immédiatement. Ce qui met 1 - 2 secondes à s'afficher, c'est quand je vide la mémoire vive et que je vais dans le menu des applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...