MelodieOzzz Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour à tous! Alors voilà, il y a deux jours mon galaxy s s'est bloqué alors que je jouais à un jeu. J'ai donc été obligée de l'éteindre, et depuis il ne se rallume plus! Il reste bloqué sur l'écran d'acceuil où il est inscrit " galaxy S gt-i9000 SAMSUNG" sans se rallumer. Rien à faire, je l'ai rechargé à 100% et l'ai rallumé mais il reste bloqué sur cet écran d'acceuil pendant 2 ou 3 heures et il s'éteint de nouveau. Depuis quelque semaines à chaque fois que je l'éteins il met un temps fou à se rallumer, ça peut aller jusqu'à 1h de chargement avant qu'il fonctionne. Je suis en fait partie en Angleterre et j'ai éteint mon portable avant de prendre l'avion, et impossible de le rallumer une fois arrivée en Angleterre, il m'a fallu 3 jours d'essai pour le rallumer! Et depuis à chaque fois que je dois l'éteindre c'est le même probleme! Je tiens à préciser que je suis une vraie quiche dans tout ce qui concerne l'électronique, donc svp ménagez moi avec les manips et les termes poussés :-D Merci d'avance pour votre aide...sauvez moi la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Hypothèse : batterie fatiguée ? Au bout de quelques centaines de cycles de charges, une batterie faiblit. Si vous ne voulez pas changer de téléphone, il faut peut-être acheter une nouvelle batterie. Ca ne reste qu'une hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.