Bourriks Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour à tous. Je recherche une méthode me permettant d'insérér une musique personnalisée d'attente, quand je suis au téléphone avec un correspondant et que je le mets en attente pour répondre à un autre. Le correspondantr en attente n'entend aucun bruit, et j'aimerais bien pourvoir insérer une musique (à partir d'un quelconque mp3 enregistré sur la carte SD) au lieu de ce silence, mais je ne trouve rien au bout de deux jours de recherches. Est-ce seulement possible ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Je crois que c'est possible, pas sûr, si oui, je pense qu'il n'est possible d'effectuer ce genre de choses en passant par l'opérateur, et, donc, je ne pense pas que cela soit gratuit ! :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Quel dommage. Je continue à chercher quand même, mais merci d'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaVa-- Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Attends quelques réponses, on verra bien ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.