Guest Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Bonjour Je met en vente mon iPhone [Modèle] : iPhone 4 8 Go [Couleur] : Noir [iPhone OS / Firmware] : 5.1.1 [JailBreaké] : Non (jamais) [DéSIMlocké] : Oui, désimlocké d'origine [Date d'Achat] : 28.04.2012 [Lieu de l'Achat] : site Free mobile [Facture Fournie] : Oui [Garantie] : oui [boite] : Oui, Ouverte [Première Main] : Oui [État Général Physique] : Excellent (utilisation de film de protection) [100% Fonctionnel] : Oui [A déjà subit un Retour SAV] : Non [Accessoires Fournis] : film protecteur neuf non utilisé +prise secteur + cordon USB + écouteur d'origine (encore sous plastique) [Lieu où se trouve votre Matériel] : Paris (ou banlieue proche à définir) [Paiement] : Espèce [Transaction] : Main propre [Échange] : Non merci [info] : il sera remis à 0 pour la vente Prix : 300 € 270 € Pourquoi le mettre en vente ici, je suis ancien utilisateur Android, et j'ai déjà vendu ici, les ventes se sont toujours bien déroulées ;) Plus d'info n'hésitez pas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Bonne vente ! Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Merci Baisse du prix à 270€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Vendu Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.