Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour Je met en vente mon iPhone [Modèle] : iPhone 4 8 Go [Couleur] : Noir [iPhone OS / Firmware] : 5.1.1 [JailBreaké] : Non (jamais) [DéSIMlocké] : Oui, désimlocké d'origine [Date d'Achat] : 28.04.2012 [Lieu de l'Achat] : site Free mobile [Facture Fournie] : Oui [Garantie] : oui [boite] : Oui, Ouverte [Première Main] : Oui [État Général Physique] : Excellent (utilisation de film de protection) [100% Fonctionnel] : Oui [A déjà subit un Retour SAV] : Non [Accessoires Fournis] : film protecteur neuf non utilisé +prise secteur + cordon USB + écouteur d'origine (encore sous plastique) [Lieu où se trouve votre Matériel] : Paris (ou banlieue proche à définir) [Paiement] : Espèce [Transaction] : Main propre [Échange] : Non merci [info] : il sera remis à 0 pour la vente Prix : 300 € 270 € Pourquoi le mettre en vente ici, je suis ancien utilisateur Android, et j'ai déjà vendu ici, les ventes se sont toujours bien déroulées ;) Plus d'info n'hésitez pas :)
CastleRoad Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Bonne vente ! Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.