pakman023 Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 (edited) Bonjour à tous, après une mauvaise manip pour configurer un mot de passe de verrouillage d'écran, il m'est impossible de le récupérer. La seule solution barbare à laquelle j'ai pensé est de réinstaller la rom, firmware enfin bref, un wipe data total. Le problème est, que je ne sais foutre pas, comment accéder au recovery de cette satanée tablette. <br />Un petit coup de pouce serait le bienvenu.<br />Merci d'avance.<br /><br />Ps: ce n'est pas la mienne en réalité mais celle de ma mère et faire du support à 500 bornes de distance est un peu usant.<br /><br />Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk<br /> Edited September 19, 2012 by pakman023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pakman023 Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 Personne n'a d'idée ? Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts