pakman023 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, après une mauvaise manip pour configurer un mot de passe de verrouillage d'écran, il m'est impossible de le récupérer. La seule solution barbare à laquelle j'ai pensé est de réinstaller la rom, firmware enfin bref, un wipe data total. Le problème est, que je ne sais foutre pas, comment accéder au recovery de cette satanée tablette. <br />Un petit coup de pouce serait le bienvenu.<br />Merci d'avance.<br /><br />Ps: ce n'est pas la mienne en réalité mais celle de ma mère et faire du support à 500 bornes de distance est un peu usant.<br /><br />Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk<br /> Modifié 19 septembre 2012 par pakman023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Personne n'a d'idée ? Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.