jof Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Salut, Rassurez vous, je ne vais pas parler de poupée et chiffon. Cependant lorsque je nettoie ma tablette avec des chiffons, torchons, sopalin, cotons ....... je galère vraiment pour enlever les grosses traces de doigts. MAIS lorsque j'utilise le petit chiffon bleu donné avec la tablette, en 3 coup HOP HOP HOP plus de traces. Le pied. Est ce que vous savez en quel matière est ce chiffon ? Car j'aimerais en avoir un ou 2 autres et même pour nettoyer mon tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour, Je ne connais pas ce chiffon mais je présume que c'est un chiffon en microfibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 j'utilise mes chiffons pour lunettes ca fait aussi l'affaires ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koenigsegg Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Utilise un chiffon microfibre (pour lunettes) HUMIDE : tu verras le résultat : un écran tel que tu ne l'as jamais vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Merci, m'en vais tester ca rapidement .. :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.