cronosmax Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 bonjour, donc voila actuellement avec le One X je voulais savoir si il y avait une apk Youtube qui permettrais d'avoir le choix de la résolution comme sur PC car là on a le choix HD (au revoir la conso DATA) et non HD (bonjour les pixels) donc en fait de pouvoir avoir des choix intermédiaire. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince007 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Je ne crois pas que ça existe, l'appli Youtube permet juste comme tu l'as dit de choisir HD ou non... Par défaut c'est HD en wifi et SD en réseau mobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Idem, je pense pas que ce soit possible sauf en navigateur version pc. Si c'est pour télécharger, tubemate permet de choisir la résolution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts