gustavo Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 bonjour a tous,je possede un galaxy note version neerlandaise,le code region est le XEN et donc aucune mise a jour ,je suis tjs en 4.0.3 est ce qu'il y as un moyen de changer le code produit pour beneficier de ses mise a jour?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cab9900 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Pour cela, il faut faire la modification du CSC de l'appareil avec le code ci-dessous: *#272*IMEI# (A la place de IMEI il faut rentrer son numéro IMEI!) Sinon tu a aussi l'application "SGS CSC Selecteur" sur le Play Store! ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gustavo Posted September 22, 2012 Author Share Posted September 22, 2012 ok merci,j'ai installer les 2 log et cela ne marche pas,meme en essayent le code *#272*IMEI# (A la place de IMEI il faut rentrer son numéro IMEI!),impossible de changer il y as le code XEN mais impossible de changer je n'ai aucun choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
cab9900 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Effectivement, suivant les ROM, les choix sont restreints... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gustavo Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 vous pensez quelle va sortir quand officielement la 4.0.4 pour les modele xen? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.