celesta Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour, Je suis sous en rom eclair 2.1 avec mon tatto rooté. Pour se connecter en putty a son telephone, il faut exécuter les commandes suivantes en adb shell: mkdir /data/dropbear chmod 777 /data/dropbear /system/xbin/dropbearkey -t rsa -f dropbear_rsa_host_key /system/xbin/dropbearkey -t dss -f dropbear_dss_host_key Ensuite j'ai créé 2 scripts sous windows: SSH_ON.cmd adb forward tcp:9999 tcp:22 adb shell "/system/xbin/dropbear" SSH_OFF.cmd adb shell "kill `ps | grep dropbear | awk '{print $1}'`" Tout est configuré. Pour se connecter il faut d'abord lancer le script SSH_ON.cmd puis lancer putty avec comme connexion ssh 127.0.0.1 sur le port 9999 login root et mot de passe root une fois terminé, ne pas oublier de lancer SSH_OFF.cmd
Jorodan Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Ca marche pour d'autres téléphones que le Tattoo non ? Alors tu peux poster dans la partie générale s't'euplé ? Merci :)
celesta Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Posté(e) 18 mai 2010 Je suppose, mais je ne suis pas sur. Euh ... on fait comment pour déplacer le sujet ?
Jorodan Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Tu peux pas ! Que moi :P Donc je déplace! Mais c'est pour les prochains! Et alimente notre wiki! C'est meilleur pour la lisibilité :) Merki :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.