bion59 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) @@julian, alors tu tape " nexus root toolkit " dans la barre de recherche de ton navigateur et tu clic sur le premier lien " www.wugfresh.com " ensuite tu descend dans cette page jusqu'a " download " puis tu clic sur " NRT_v2.0.2.sfx.exe [via Fastspeedtest] " et tu télécharge le fichier en cliquant sur " Click Here to Download NRT 2.0.2 Now " Une fois télécharger sur ton PC , tu l'installe et le tour et jouer ;) Modifié 11 janvier 2015 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bms1612 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, je suis complètement novice dans le domaine de root et install de rom, mais j'ai décidé de franchir le pas car depuis le passage à kit kat, ma tablette N7 wifi est inutilisable, encore pire depuis lollipop 5.0.2 (lag énormes). J'ai donc suivi ce tuto, pas de soucis jusqu'à l'étape 19, sur laquelle je suis bloqué. J'ai bien busybox et superuser sur ma tablette, mais busybox me met un message d'erreur au lancement, et me demande de désinstaller superuser (si j'ai bien compris...) mais je n'ai pas accès à sa désinstallation (l'icone ne m'est pas proposé). Et quand je lance superuser, j'ai aussi une erreur, on me demande de faire la mise à jour, mais celle-ci ne marche pas. J'ai aussi un autre soucis, je n'arrive pas à trouver un lien pour télécharger recovery CWM (Etape 20). Pourriez-vous m'en indiquer un svp ? Je souhaite par la suite installer CM10 que j'ai trouvé sur leur site, et d'ailleurs il propose une install facilitée, qu'en pensez-vous ? Merci, Brice Modifié 23 janvier 2015 par bms1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Bonjour, Ce topic est toujours valable? Je souhaiterai quitter android 5 pour repasser à une ancienne version, est-ce que ça ira en suivi ce tuto? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Une petite question. Avec ce toolkit c'est possible de flasher une image factory Google ? Par ex sinon est sous Cyanogen pour revenir sur du stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Oui aucun soucis pour flasher quoi que ce soit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3lm4 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Bonjour a tous. J'avais une nexus extrêmement lente que j'ai flasher avec la derniere image de restauration disponible de google (5.1.1) Le bootloader est déverrouillé. Vous croyez que ce tuto convient pour rooter ma nexus 7 2012? J'ai peur que le fait qu'elle soit en 5.1.1 ne convienne pas... Merci Modifié 10 octobre 2015 par s3lm4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiskyCharlie Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour!Merci pour ce tuto aussi clair qu'utile!Petit soucis: Lors de l'unlock un message avec comme titre "test" et comme seul descriptif "encrypted" s'affiche, j'ai ré-installer les drivers et co. rien n'y fait... Est-ce un erreur du nouveau NRT (2.1.1) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaMax Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Bonjour, Je viens de rooter ma N7 (2012) grace à ce tuto extrèmement bien fait et tout c'est bien passé. J'ai également installé l'appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fifthelement.trimmer afin de retrouvé un peu de fluidité. Je ferai un retour sur cette dernière après quelques jours d'utilisations. Merci encore à la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.