Aller au contenu

Nexus 7 + Galaxy Note = Doublon?


Recommended Posts

Je suis également possesseur d'un Galaxy Note et je suis actuellement en pleine reflexion quant à la revente de celui-ci pour redescendre sur un écran 4" voir peut-être 4.5" je dois avouer que plus ça va et plus je suis las du Note non pas pour sa taille mais son utilisation depuis les premiers jours je suis touché par le problème de "black clipping" (écran de mauvaise qualité impossible de regarder des photos ou vidéos avec du noir ou dominante sombre)...et je ne parle pas de leur suivi logiciel aussi merdique que celui d'LG.

Donc pour répondre à ta question pour mon usage je dirais que oui le Note fait doublon mais cela est un peu personnel en fait, je pense que si je n'avais pas ces soucis je garderai sans problème mon Note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton utilisation du note ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Principalement du mail consultation de twitter facebook etc..

le stylet est également bien pratique parfois même si je ne l'utilise pas tout le temps

après comme pour tout le monde je pense que nous passons de moins en moins de temps au téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principalement du mail consultation de twitter facebook etc..

le stylet est également bien pratique parfois même si je ne l'utilise pas tout le temps

après comme pour tout le monde je pense que nous passons de moins en moins de temps au téléphone...

Bah voilà si tu penses pouvoir faire ça sur ta Nexus, prend toi un écran plus petit (S2, Nexus S, moi j'ai un désire !) qui te serviront de téléphone et tout le reste bam sur ta N7 en tethering !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un defy. Je l'utilise meme plus depuis que j'ai le n7.

Alors voila. Le mieux cest une tablette pour surfer,....

Et un petit telephone qui doit avoir une bonne camera.

J'ai effacer toute mes application sur mon telephone. Garde que le minimum. Program de photo principalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faîtes comme moi vendez le note, je facilement dans les 350€, et achetez vous un smartphone 4" ou plus. J'ai vendu le mien et il me reste 75€ après l'achat de ma N7. Le Note était trop pour un phone et trop petit pour une tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cela fait doublon, le Note faisant office d'hybride (croisement entre téléphone et petite tablette). Vu tes besoins, je prendrais un téléphones "plus basique" (Sensation, S2, Desire, ...) et je me prendrai une Nexus 7 que j'exploiterai à 100 % ;)

Les deux faisant a peu près les mêmes choses : stylet, prise de note, grand écran pour les jeux, etc.

Autant avoir chaque objet pour des fonctions différentes : téléphone pour lire mail rapidos, tablette à prendre le soir, pour répondre à tous tes Tweets, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...