kalimbra Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour, je suis actuellement membre d'une association historique. Nous avons possibilité d'avoir des fonds débloqués pour acheter des tablettes.. Je ne suis pas développeur Android, mais je compte m'y mettre ayant déjà des connaissances en développement..un autre membre de l'association lui s'y connait en Java. Nous aimerions développer une application qui permettrait à l'utilisateur de suivre un parcours physique avec la tablette.. sur cette dernière une application lié au GPS permettrait de déclencher l'affichage de fiches descriptives à l'approche de certains points d'intérêts.. une sorte de guide touristique virtuel.. Ces fiches comprendraient du texte, du son, des images, voire des vidéos.. en gros je pense qu'il faudrait afficher l'équivalent d'une page web.. mais sans navigateur autour.. Je suis complétement dans le flou pour le moment.. j'aimerais juste savoir s'il est possible de faire cela (des pages affichées grâce à un "trigger" GPS correspondant à une zone délimitée). merci d'avance pour vos infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...