Spikoo Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjouuur! Donc voilà, j'aimerais changer de téléphone, ayant perdu le mien il y a peu et me retrouvant actuellement avec un vieux Nokia... Bref. Je suis donc chez Bouygues et possède des points qui me permettent d'accéder à quelques téléphones pour des prix plus modestes! Et j'hésite actuellement entre trois modèles : Le LG Optimus L7, le Motorola Defy Plus et le Sony Ericson Xperia Arc S ! ( entre 97€ pour le LG et 117 pour le Xperia ). J'aimerais donc vos avis sur la question.. J'espère que vous pourrez m'éclairer ! Merci d'avancee :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino67sang50 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Le LG je le trouve pas top niveau ésthetique le motorola defy a un gros avantage il est étanche et resiste a la poussière mais avec une préférence pour sony sinon tu as aussi le Xpéria S....Après faut voir a combien tu l'as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Sony Ericsson Xperia Arc S sans hésitation. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spikoo Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Donc les 20€ de différence (qui ne sont pas énormes en soit hein) valent vraiment le coup de prendre le Sony ? J'avais aussi une préférence pour le Sony, mais ne connaissant personne qui le possède ou l'ai essayé, je ne peux pas savoir comment il est vraiment ^^ sinon tu as aussi le Xpéria S....Après faut voir a combien tu l'as. Il n'est pas dans la liste des téléphones disponibles avec les points ^^. Et par ailleurs, j'ai lu que le Xperia avait peu de mémoire.. Est-ce négligeable, ou est-ce vraiment embêtant ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bah vu les autres qui te sont proposer il y a pas photo il est bien au dessus et il vaut largement les 20€ (t'a pas vraiment le choix enfaite ^_^) Après il a une petite mémoire interne c'est vrai mais pas trop dérangeant sachant qu'il a un slot micro sd. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spikoo Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 D'accord, je te remercie de ta réponse ! Je pense bien que je vais prendre celui là alors, et une carte microSD par la meme occasion! Encore merciiii! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Tu n'a le choix que entre ces 3 la ? Ne néglige pas les autres même si tu ne connais pas, il y a parfois de bon modèle pas connus comme chez huawei. Sinon entre les 3, le arc s est 10.000X mieux que les autres :P Defy plus si tu veux un téléphone robuste mais il n'est pas mis à jour et est plus petit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.