Aller au contenu

Lg Optimus L7, Motorola Defy Plus ou SE Xperia Arc S ?

Recommended Posts

Bonjouuur! Donc voilà, j'aimerais changer de téléphone, ayant perdu le mien il y a peu et me retrouvant actuellement avec un vieux Nokia... Bref. Je suis donc chez Bouygues et possède des points qui me permettent d'accéder à quelques téléphones pour des prix plus modestes! Et j'hésite actuellement entre trois modèles : Le LG Optimus L7, le Motorola Defy Plus et le Sony Ericson Xperia Arc S ! ( entre 97€ pour le LG et 117 pour le Xperia ). J'aimerais donc vos avis sur la question.. J'espère que vous pourrez m'éclairer ! Merci d'avancee :)

Donc les 20€ de différence (qui ne sont pas énormes en soit hein) valent vraiment le coup de prendre le Sony ? J'avais aussi une préférence pour le Sony, mais ne connaissant personne qui le possède ou l'ai essayé, je ne peux pas savoir comment il est vraiment ^^

sinon tu as aussi le Xpéria S....Après faut voir a combien tu l'as.

Il n'est pas dans la liste des téléphones disponibles avec les points ^^.

Et par ailleurs, j'ai lu que le Xperia avait peu de mémoire.. Est-ce négligeable, ou est-ce vraiment embêtant ? :/

Bah vu les autres qui te sont proposer il y a pas photo il est bien au dessus et il vaut largement les 20€ (t'a pas vraiment le choix enfaite ^_^)

Après il a une petite mémoire interne c'est vrai mais pas trop dérangeant sachant qu'il a un slot micro sd.

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Tu n'a le choix que entre ces 3 la ? Ne néglige pas les autres même si tu ne connais pas, il y a parfois de bon modèle pas connus comme chez huawei.

Sinon entre les 3, le arc s est 10.000X mieux que les autres :P Defy plus si tu veux un téléphone robuste mais il n'est pas mis à jour et est plus petit ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...