vrnxsz Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour à tous, j'ai un problème. Après avoir restauré un nandroid backup (qui m'a semblé rapide bien qu'il n'y ait pas eu d'erreurs) mon GNote boot (logo samsung) puis l'écran reste noir et le portable chauffe. Lorsque je tente d'accéder au recovery en appuyant sur vol bas, home et le bouton d'allumage au démarrage je tombe sur le mode download. Je me trompe de combinaison de touches? Sinon, une idée? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Hello ! Le recovery c'est volume haut + home + power. Parfois les nandroid sont foireuses, ça m'est déjà arrivé.. Depuis le recovery tente un wipe data/factory reset et restaure à nouveau, des fois que.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Effectivement >< au temps pour moi. J'ai refait le restore et c'est bon. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.