alanwesh Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour, connaissez vous une bonne application pour pouvoir contrôler mon PC via mon smartphone ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour, teamviewer, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ou LogMeIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 j’essaie teamviewer à l'instant, mais j'ai des FC à chaque fois que je tente de connecter les deux appareil ??? EDIT: j'ai trouver celui-ci "Remote Desktop Client" comment on l'install ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 splashtop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DramA Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 J'ai personnellement utilisé TeamViewer un bon moment, et c'est pour moi l'application la plus efficace, et la plus fluide. De plus elle est très simple d'utilisation, tu devrais t'en sortir rapidement avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_mugetsu Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Salut je te conseille splashtop 2 sur Android Market il et excellent !!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 je testerais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.