Aller au contenu

Sauvegarde des données d'applications (jeux)


nyco99

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

Bon alors voilà, je sais que bon nombre d'applications existent pour sauvegarder ses applications, ainsi que ses paramètres systèmes (comme mybackup par exemple).

Je cherche une appli faisant là même chose, mais egalement les données de ces applis. Je pense particulièrement à certains jeux, qui ne stockent pas ces données sur la carte SD (exemple : j'ai fait un paquet de niveau sur le jeu sokodroid, et je sais que si je restore apres avoir backup mes applis, je n'aurai plus les niveaux que j'ai fait... J'ai déjç eu le cas avec farmfrenzy et d'autres jeux...)

Une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ame charitable pourrait elle me l'uploader svp ? j'arrive plus a télécharger sur le market (c'est pour ca que je veux restau, j'ai fait la connerie de faire sauter gtalk..... lol)

Edit : j'ai trouvé c'est bon (j'ai pas réussi à supprimer le msg)

Edit2 : [color=red]qd[/color] je le lance il me dit : "BusyBox fonctionne mais la commande "su" command ne donne pas les privilèges root: "whoami" indique "whoami: unknown uid 10016" au lieu de zoot/uid 0. Je pense que votre appli système "Superuser Whitelist" ne fonctionne pas. Merci de vérifier avec le fournisseur de votre rom".

Je suis sur une 2.15 JCE fabz, donc rootée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Edit2 : [color=red]qd[/color] je le lance il me dit : "BusyBox fonctionne mais la commande "su" command ne donne pas les privilèges root: "whoami" indique "whoami: unknown uid 10016" au lieu de zoot/uid 0. Je pense que votre appli système "Superuser Whitelist" ne fonctionne pas. Merci de vérifier avec le fournisseur de votre rom".

Je suis sur une 2.15 JCE fabz, donc rootée

Je rencontre le même probleme que toi, pourrais tu me dire comment tu t y es pris pour le résoudre. Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...