Aller au contenu

Version Android & LOgiciel GPS

almomo

Recommended Posts

Bonjour

J'ai SAMSUNG Galaxy ACE GT-S5830

Question N°1 : Comment faire pour connaitre la version de son systeme d'exploitation ?

Question N°2 : Pour le gps , j'ai le logiciel ' NAVIGATION ' et qui demande une connection WIFI .

Est ce que je pourrais installer un deuxieme systeme de navigation tout en gardant le

precedent ,qui ne demande pas le wifi juste une location par satellite ? Si oui ,

conseillez moi un bon logiciel.

Merci pour votre aide

Google Navigation ne demande pas spécialement une connexion wifi mais une connexion data (la carte est téléchargée au fur et à mesure), par contre comme beaucoup de gps pour smartphone, afin d'affiner la localisation, il est souvent demandé de démarrer la carte wifi (certains éditeurs ont en stock les coordonnés gps de points wifi).

Donc, pour conclure, pas de soucis effectivement à installer un autre logiciel gps, mais bien en recherche un offline si pas de connexion data.

• 1 month later...

Bonjour

Nouveau sur le site, j'aimerais comme indique quel logiciel dois je utiliser pour retrouver avec ma tablette les mèmes services et fonctions que j'ai actuellement avec mon PC + GPS Garmin et le logiciel de navigation Touratech. Je fais beaucoup de 4x4 en europe et au Maroc. Je voyage grace à des cartes que j'ai chargées sur le web ou que j'ai scannées.

Merci à tous

Jean Paul

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...