Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonsoir, Je vous contacte car je voulais quelques avis sur des GPS hors ligne. Cette question à surement été posé mais des fois avec les mise à jour cela change la donne. Je voulais savoir quel GPS hors ligne est le plus pratique et surtout efficace (Mise à jour des cartes assez souvent) entre ceux proposé. Je connais uniquement mappy et navfree mais ces deux là ont des mauvaise critique sur le fais que les cartes sont pas à jour. C'est surtout pour naviguer en france. (Au cas ou le meilleur GPS différe en fonction du pays) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Il y as Copilot qui as une version gratuite , mais elle est un peu bridée par rapport a la version payante Mais autrement les cartes sont a jour Voir ici :http://www.copilotlive.com/fr/support/faq-gps.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Mappy je le trouve très bien hors ligne Seuls quelles indications orales sont parfois déroutantes mais pas gênantes (comme rester à droite en pleine ligne droite) Quand aux mises à jours, la dernière viens d'arriver (sauf erreur de ma part j'avais procédé à la mise à jour précédente avant l'été) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.