c3ma138 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Salut à tous,je vient vous présenté les applications que j'ai réalisé qui sont destinés à vos Xperia S :D Facebook for small app Bêta 0.6.1 Cliquez pour agrandir Grâce à Facebook for Small Application, vous pouvez poster un statut facebook sans quitter l'application que vous utilisez. Lien : https://play.google....bC5wdWJsaXNoIl0 Nouvelles fonctionnalités de cette version : -Beta 0.6.5 Ajout de langue japonaise. -Beta 0.6.1 Ajout de l'allemand, Correction de bugs -Beta 0.6 Ajout des langues Espagnol Italien Turc. -Beta 0.5.5 : Lorsque vous cliquez sur la photo de profil l'application Facebook s'ouvre -Beta 0.5.1 : Bug fix -Beta 0.5 : Refonte graphique -Beta 0.4 : Publication d'images depuis la galerie désormais possible. -Beta 0.2.1 Nouveau menu lors de l'appuis long sur la touche redimensionner -Première bêta - Merci RYO UESHIMA, FanAsus et CocoNat's ToggleSwitcher for small app Version 1.0 Cliquez pour agrandir Activer, désactiver les différents dispositifs du téléphone comme le bluetooth, le wifi ect...Pour ceux qui ne veulent pas encombrer leur écran d'accueil avec un widget supplémentaire, cette utilitaires est parfait pour vous :D Nouvelles fonctionnalités de cette version : -Première version.Boutton disponible : Bluetooth, Wifi, Mode Avion, Flash led, luminosité, data, autosync Lien: Google Play Modifié 20 février 2013 par Cemal 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Je vous présente un mod qui va vous permettre de lancer les Sony Small App. Ce sont des petites application qui sont très pratique pour effectuer de petites actions (ex: un calcul, une recherche...). Actuellement disponible sur CyanogenMod 10 & 9, Paranoid 2.55. Comment l'installer ? Télécharger le fichier correspondant à votre rom ci-dessous et placez le sur votre téléphone. Redémarrez votre téléphone en mode recovery Choisissez Install zip from sdcard > Choose zip froms sdcard > puis dans la liste choissisez le fichier zip. Redémarrer Installer SLauncher depuis le Play Store Téléchargement CyanogenMod 10 : Lien CyanogenMod 9 : Lien Paranoid 2.55 : Lien SLauncher : Lien Play Store Je travaille sur ce mod pendant mon temps libre, donc si vous le trouver utile et que vous pouvez lui ceder quelques euros‚ c'est avec plaisir que j'accepterai cette donation. Merci Joyeux noël, et bonne journée Thanks to: alex971 for his awesome help CocoNat's for his awesome help Testé sur : Samsung Galaxy SII I9100P with CyanogenMOD 9Samsung Galaxy SII I9100P with CyanogenMOD 10 nightlies SONY Xperia S with CyanogenMod 10 LG Nexus 4 with PA 3 (tested by noowb00) Samung Galaxy NOTE N7000 (By AmniX-(me)) Samsung Galaxy SIII on CyanogenMOD 10. Modifié 23 février 2013 par Cemal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) réservé Modifié 14 décembre 2012 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Réservé Modifié 26 décembre 2012 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Héhé beau travail Cemal :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Wouaw... compatible Cyano... je teste ce soir sans faute!! Bon boulot Cemal!! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Un très grand merci a toi CEMAL ta assuré;-)... j'attendais que sa, j'y mets se soir... Petite question, sur la nova sa fonctionne aussi??? Vu qu'elle est tiré de cm10 sa devrait le faire mais je préfère demander que même... Modifié 26 décembre 2012 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Un très grand merci a toi CEMAL ta assuré;-)... j'attendais que sa, j'y mets se soir... Petite question, sur la nova sa fonctionne aussi??? Vu qu'elle est tiré de cm10 sa devrait le faire mais je préfère demander que même... Oui je pense, mais fait un backup avant on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Simple question: d'abord bonsoir les gens, ensuite, cemal, est ce que tu va suprimer xcudtimiser sur xcream avec la sortie de toggle switcher? Perso la barre de notif m'est plus utile que togg'e switcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 ToggleSwitcher c'est un de mes small app parmi tant d'autres, Rien à voir avec XCustomiser (qui à été abandoné il y à longtemps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamond Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Super Mod marche bien sur CM10 merci ^^ mais pas possibilité de l'installer sur Paranoid toujours la même erreur qui reviens. Par contre il y a pas possibilité d'utiliser d'autre SmallApp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Diamond installe le zip, puis redémarre et installe SLauncher sur le store (écrit Cemal SLauncher pour le trouver). Regarde si il fonctionne stp :) Et oui il y à d'autre small app disponible, suffit de cliquer sur le boutton SmallApp on Google play en bas de l'application SLauncher. Actuellement 6 small app (Webview, Facebook, Twitter, ToggleSwitcher, Calculatrice, Mirroir). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamond Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Pour Paranoid il y a l'erreur "aborted statut" lors du flashage enfin quelques chose du genre, après pour CM10 sa marche sans problème. J'ai télécharger SLauncher les 6 SmallApp actuel sont nickel. Mais il y a pas possibilité d'utiliser les SmallApp officiel ? (note, minuterie,.., et ceux proposer par Sony sur le store) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Pour ceux de Sony sur le store je pense que c'est possible pour Note et quelques autres, je ne pense pas :) Je regarde et je vous dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmet Umut Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 j'ai un Samsung Galaxy s2 i9100p et la calculatrice ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonsoir, tu devrais peu etre exposer ton problème dans le sujet dédié à ta section ici: http://forum.frandro...p/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Kiffant le nouveau redimensionnement de Small Apps FB :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardxStyle Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Pareil sur Paranoid j'ai une erreur Status 7 , installation aborted, des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Est ce que ces applications marchent avec ta rom, la Xcream ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je t'ai répondu sur le sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Et encore :D https://www.frandroid.com/actualites-generales/123439_frandroid-forum-12-acer-cloud-mobile-jelly-bean-lg-xperia-et-un-papillon-dans-le-ciel-mondial/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Quand quelqu'un fais du bon travail on sais le mettre en avant...c'est amplement mérité :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Lors ma dernière apparition dans un billet FrAndroid, j'ai eu le droit à un lien vers la rom XCreaM. Aujourd'hui j'ai le droit à une petit paragraphe :D. Vivement demain :P Un grand merci à l'équipe FrAndroid pour ces mise en avant. Ça fait vraiment plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2102934 Es-que les smalls app peuvent etre avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Chez pas ^^, peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.